Le look

Wedding day

14 juillet 2016
wedding day

Les beaux jours, et les mariages qui pointent le bout de leur nez. En bon trentenaires, impossible d’échapper à la valse des mariés autour de nous, et donc, invariablement, cette question ô combien fondamentale se repose sans cesse : comment je m’habille pour ce mariage ?

wedding day 3wedding day 4

Petit mariage parisien donc, et j’ai plongé dans mon placard à la recherche de pépites que je ne porte que trop peu souvent. D’une manière assez incompréhensible, toutes les robes bustier totalement canons que mon homme me suggérait, en mode “elle te va super bien celle là, et ça fait longtemps que tu ne l’as pas mise…” bein elles avaient toutes rétrécies. Genre. TOUTES. Je ne sais pas par quel miracle leur dos a perdu des centimètres, mais trop bizarre. Bref. Heureusement que ma robe en soie rouge Manoush, que j’ai depuis des lustres, m’a sauvé la mise. Judicieusement taille empire, elle n’a semble t-il pas été touché par l’étrange mal du rétrécissement qui a touché les autres robes. Etrange.

wedding day 6

Vieille robe, mais donc nouvelles chaussures, il fallait bien compenser ! J’ai déniché cette paire chez La Halle, des Naf-Naf, dont la couleur mint a ravi mon petit cœur. Ce ne sont pas les plus confortables du monde, mais bon… elles sont mint je vous dis. Et pour compléter le look, un blazer blanc Sandro qui est la veste habillée parfaite pour ce genre d’occasion.

wedding day 1 wedding day 2

Vous admirerez le cadre de cette séance photo, c’est ça l’avantage des mariages civils, on se trouve toujours à proximité de monuments qui claquent. Toujours aussi difficile pour moi d’avoir l’air totalement détendue et naturelle sur les photos hein, mais au moins les escaliers sont jolis ^^

wedding day 5

Et vous savez quoi ? Ce n’était que le mariage civil pour ces deux amis là, on remet le couvert dans quelques jours pour une cérémonie laïque… avec une nouvelle tenue au programme 😉

*robe Manoush
*veste Sandro
*chaussures Naf-Naf

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment