Le look

Wedding day, sur la plage

18 août 2016
mariage plage

Wedding day, acte II. Après la mairie, nous voilà de retour pour le mariage des mêmes potes. Cette fois-ci en version cérémonie laïque (druidique en fait) sur la plage. Oui, sur la plage parfaitement. Se marier en Espagne, sur la Costa Brava, les pieds dans le sable, c’était un truc un peu sympa à faire et ils l’ont fait. Forcément, vous avez le droit à un nouveau look pour l’occasion !

mariage plage

Cette robe ressemble fortement à la Mango dont je vous avais parlé dans mon article comment s’habiller pour un mariage sur la plage, mais il s’agit d’une Monoprix que j’ai dégoté à petit prix au tout début des soldes. J’ai eu un craquage absolument énorme pour sa couleur, ce bleu roi envoûtant… et très à la mode, on était au moins 3 à avoir une robe de cette couleur à ce mariage :p

mariage-plage-2

mariage-plage-6

Le clutch, ça a été un craquage juste avant la cérémonie… Une petite boutique juste en face du coiffeur de la mariée, cette espèce de minaudière en plexi transparent de la marque The Code qui m’a semblé customisable à l’infini… Voilà, j’avais craqué. Je sais, certaines m’ont dit que ça faisait petit tupperware. Tssss… moi je l’adore ce clutch pas conventionnel, il va devenir mon nouvel allié pour les mariages !

Vous ne voyez pas les chaussures, mais je portais des nus-pieds tout simples. Mais qui ont une petite histoire. Je les ai achetés en Crète l’été dernier, justement en prévision de ce mariage, et je les ai amoureusement mis de côté pour cette occasion. Rien de fou, un cuir naturel, une forme un peu inhabituelle pour moi qui n’aime pas trop avoir le gros orteil emprisonné, mais je ne sais pas, je les trouve simple et chic…

mariage-plage-1

Vous admirez un peu ce maquillage de fou ? J’avais envie d’un truc très coloré/clinquant, et ayant été séduite par l’essai maquillage de la mariée j’ai booké sa make-up artist pour tenter un truc bien original. Donc bleu-vert/orange au programme, de l’irisé, du liner… pas vraiment discret, mais j’ai aimé ajouter cette touche de fun à ma tenue qui était assez “simple” à côté de ça !

mariage plage

Que vous dire de plus ? Le mariage était sublime… et l’expérience de vivre un mariage sur la plage est définitivement quelquechose à tenter une fois !

mariage plage

mariage plage

*robe Monoprix
*clutch déniché en Espagne
*spartiates dénichées en Crète

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Mady 16 novembre 2016 at 0 h 52 min

Tes amis ont bon goût, ça avait l’air bien sympa ce mariage 😉 Et tu étais sublime!

Reply
Allychachoo 16 novembre 2016 at 8 h 43 min

Haha, n’est ce pas ? 😉

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.