Le shopping

Voriagh, une jolie découverte

6 janvier 2017

Au détour d’une balade avec ma copine Nanou (aka Nanou-les-bons-tuyaux), nous nous sommes retrouvées devant une très jolie vitrine. Bijoux, vêtements originaux, le tout assemblés avec goût… Forcément nous avons eu envie de pousser la porte ! Grand bien nous a pris, car nous sommes tombées sous le charme de Voriagh, une marque originale et une boutique qui valent le coup d’oeil !

Voriagh, c’est l’histoire d’une création portée par deux soeurs depuis 2008. Une petite marque confidentielle, avec des pièces en petites quantité et surtout un look original qu’on ne voit pas partout. Leur inspiration est clairement bohème très raffinée, avec des touches de gothique ultra chic. Oui, pas du tout mon style à lire comme ça, je vous l’accorde. Mais la beauté des matières et l’originalité des pièces m’a directement tapé dans l’oeil !

Voriagh

Je vous fais une petite sélection de ce qui m’a particulièrement plu. Mais surtout surtout, je voulais vous parler de cette veste-manteau en velours, le modèle Amy-Lou de son petit nom. C’est elle qui nous a fait rentrer dans la boutique, et elle est… waouh. Alors bon, essayée avec mon gros bidon, je n’ai malheureusement pas vraiment pu juger de son plein potentiel, mais sur ma copine Nanou elle était juste incroyable. Inutile de vous dire que c’est la version bleu nuit qui a fait chavirer mon petit coeur, tellement chic cette teinte profonde.

Pour le reste, des headbands de toute beauté et des colliers précieux (à aller découvrir en boutique, ils ne sont pas sur le site), des dentelles raffinées, du velours luxuriant… Des vêtements avec un vrai style, une vraie présence ! Je regrette vraiment de ne rien avoir pu essayer réellement, il y avait tellement de jolies choses…

Vous connaissiez Voriagh ? Vous aimez ce genre de pièces qui sortent un peu de l’ordinaire ?

Voriagh
47, boulevard Henri IV
75004 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Mady 6 janvier 2017 at 22 h 31 min

J’aime bien le style! Niveau prix ça donne quoi?

Reply
Allychachoo 7 janvier 2017 at 10 h 58 min

Oui, ça ne m’étonne pas, il y a plein de pièces qui sont bien ton style 🙂 Niveau prix, on est du côté « petit créateur » : tu peux regarder sur le site, mais par exemple le manteau est la pièce la plus chère à 260€ de mémoire, et les robes suivant les matières entre 100 et 200€ il me semble… Donc pas donné, mais envisageable, et surtout les matières étaient vraiment belles et nickel !

Reply

Leave a Comment