Les grignotages

Un calendrier de l’Avent bières ?

1 décembre 2015
calendrier de l'avent bières une petite mousse

Vous avez remarqué ? Dans mon article précédent, je n’ai pas fait mention de calendriers de l’Avent “bouffe”… et pas un mot sur un éventuel calendrier de l’Avent bières, dont j’avais pourtant découvert l’existence avec ravissement en 2014 (mais trop tard, malheureusement). Il y a avait une raison à tout cela… car il s’agit effectivement du cadeau d’anniversaire de mon homme, tout juste offert, et je ne voulais pas dévoiler l’idée (même si il lit mes blogs avec 3 semaines de retard généralement – quand il les lit – mais bon) !

Chez qui je l’ai trouvé ce calendrier de l’Avent bières ? Chez Une petite mousse ! Une petite mousse, nous avions déjà eu l’occasion de tester. Ils proposent en modèle box une sélection de bières venant du monde entier, j’en avais offert une à l’homme pour la fête des pères et on avait adoré le concept. Donc forcément, quand j’ai vu qu’ils lançaient leur calendrier de l’Avent bières, je n’ai pas hésité une seule seconde ! Soyons clair : tout le marketing autour du concept est hyper bien pensé. Chaque soir à 18h, je vais recevoir un mail nous parlant de la bière du jour. Hâte de voir ce que ces 24 jours vont donner (oui, vous avez bien compris, c’est un cadeau… mais j’espère bien avoir le droit de siroter une ou deux gorgées 😉 ).

calendrier de l'avent bières une petite mousse

Nous nous sommes lancés un défi avec l’homme. Celui de réellement boire ces 24 bières dans les temps, d’une. La première a été mise au frais avec amour ce matin même. Et surtout, de venir vous en faire une revue ici de chaque bière une fois ce calendrier terminé, un peu à la manière de ce que j’avais fait pour le calendrier de l’Avent Dammann. Wep. sacré challenge ! Nous ne ferons pas d’avant/après brioche ventrale par contre, n’insistez pas.

On vous dit donc rendez-vous d’ici la fin de l’année pour parler de ce calendrier de l’Avent bières !

Vous êtes dégoûtés de l’avoir raté ? Pas de panique, Une petite mousse a pensé à vous… Vous savez qu’ils proposent un “calendrier de l’après” ? 😉 Bein quoi, pas de raisons qu’on ne puisse pas se faire plaisir aussi en 2016…

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment