Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté de look. J’ai pourtant pris ces photos il y a quelques temps, mais que voulez-vous, la flemme de préparer le post je pense ^^ C’est pourtant un look que j’aime bien, assez simple mais cosy, un vrai petit look tranquille de dimanche. Et puis surtout, comme vous pouvez le voir, j’avais sous le coude un décor rétro à souhait que je trouve absolument adorable, et je ne pouvais pas ne pas vous le montrer !
Oui, je sais, la tenue est ultra simple et elle ne casse pas 3 pattes à un canard comme on dit, mais cela reste un look que j’aime bien. Et surtout ultra confortable 😉 Il faut dire qu’à partir du moment où vous avez testé le jegging, c’est difficile de ne pas vouloir passer votre vie dedans, ce truc est tellement génial ! Celui-là vient du rayon gamin de chez H&M, j’aime beaucoup sa teinte de gris délavé gentiment 90’s. La chemise super longue vient elle aussi de chez H&M, et le gilet de chez Mango. J’ai d’ailleurs mis 1000 ans à trouver un gilet noir tout con, je n’aime tellement pas shopper des fringues noires que du coup chaque quête d’une fringue de ce genre est hyper fastidieuse ! Oui, je sais, j’ai de ces problèmes…
Bon, l’intérêt de ce look, c’est surtout les accessoires. Mes petites derbies blanches de chez Repetto, les fameuses Zizi, qui sont juste très agréables à porter. Et surtout ce serre-tête Emmanuelle Esther, qui travaille le tricot comme personne. J’ai ce serre-tête depuis quelques années maintenant, et j’aime toujours autant ce charmant petit nœud, qui signe à lui tout seul un look un peu stylé. Pour le vernis, c’est It’s a Trap-eze de China Glaze, une sorte de petite merveille avec une base jelly blanche et des grosses paillettes multicolores. Hyper festif, hyper décalé !
Pour finir, je vous ai préparé une petite compil des papiers peints de la maison dans laquelle ces photos ont été prises. Inutile de vous dire que j’adore absolument le charme suranné de ces papiers peints, ça m’inspire beaucoup pour mes envies de déco de la future maison de mes rêves 😉
Vous aimez ces ambiances vieillottes vous ? 😉


8 Comments
Il est chou ce petit look ^^
Merci ! 🙂
Très mignonne cette tenue confort 😉 elle correspond à mon idéal de la tenue confort elle est confortable mais seule toi le sais car tu es toute mignonne et pas négligée 😉
Le sert tête est adorable, je ne savais pas que tu l’avais et le peps de la manucure vient casser un peu l’ensemble c’est très réussi.
J’adore ce genre d’imprimés tapisserie mais plutôt sur les tissus d’ameublement, décoration voire même fringues. Le premier est génial!
Oui, sur des tissus d’ameublement c’est trop joli ces motifs anciens comme ça ! Là c’est vraiment en total look… mais ça a son charme, même si je n’envisage pas ça chez moi tel quel 😉
comment je suis fan de ces papiers peints !!!!
Dis donc ces derbies tu les as depuis super longtemps ? J’ai les mêmes achetées sur la Redoute avec un bon plan déniché sur Caroline Daily …. la belle époque !
Mais ce sont ceux là même, j’avais moi aussi profité de l’aubaine ! 😉
J’adore l’ambiance & le look 🙂 Superbe !
http://unefillederable.blogspot.com
Merci ! 🙂 Moi aussi j’adore l’ambiance, obligé je devais faire des photos dans ce décor ^^