Le look

Sur la plage

24 mai 2016

Au détour d’un petit week-end qui fait du bien, nous nous sommes retrouvés à nous promener sur la plage, sous un vent d’enfer, à respirer le bon air et à profiter de la vie. Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit à ce moment que ça serait sympa de faire une petite session shooting, j’aimais bien mon look et je me suis dit que la plage ferait un parfait fond photo, non ?

sur la plage sur la plage

LOL. Des fois je me fais rire moi-même. Je ne sais pas ce que j’avais en tête, j’ai cru que ça rendrait façon Gisèle Bundchen à Copacabana, présentant du beach wear les cheveux au vent. Bon, clairement, le vent violent de Vendée ne rendait pas la même chose, et je n’ai pas réussi à faire ressortir mon inner-top modèle brésilienne. Quand j’ai vu les photos quasiment toutes ratées et ma tronche dessus, j’ai bien ri (un peu jaune, j’avoue). Bon, comme je suis une blogueuse mode en carton et que vous le savez bien, j’ai décidé de vous balancer quand même quelques clichés (avec quelques photoshoppage grossiers hein, je n’assumais pas tout à fait les grosses racines de mes cheveux et ma sale tête voyez-vous ^^). Au moins, ça nous aura fait rigoler ^^

sur la plage

La petite pièce que je voulais vous montrer absolument, c’est ma si jolie blouse en lange Poudre Organic, la fameuse. Je suis fan de la marque pour ses adorables petites fringues de bébé, et j’attendais avec impatience le réassort de leur blouse version femme, après avoir manqué la première version. J’ai pu shopper cette petite merveille en teinte “Cassonnade”, avant qu’elle ne soit épuisée en quelques minutes. J’adore son tissu tout doux, son tomber. Je regrette qu’elle ne soit pas plus longue par contre.

sur la plage 3 sur la plage 6

J’ai donc associé cette pièce à ma dernière petite merveille de short taille haute so 70’s spirit, déniché chez Monki il y a peu. Le perfecto, c’est la merveille de chez Sezane, en teinte bleu marine parfaite de chez parfaite (je suis une dingue de bleu marine, mon noir à moi si vous voulez). Tellement doux qu’il pourrait servir de doudou à mon fils, c’est dire. Je pourrais vous crier mon amour des blousons en cuir, mon amour des perfecto, mais celui là, celui là… Cœur sur lui pour toujours.

sur la plage 1

A bientôt pour une prochaine session de photos ratées, sur la plage ou ailleurs 😉

*perfecto « Janis » Sézane
*blouse Poudre Organic
*short Monki

Appel à fashion pièce : si jamais vous voyez passer la première version de cette blouse femme Poudre Organic, en taille S ou éventuellement M, vous pensez à moi ? (oui, j’aime ma blouse, mais j’avoue je préférais la forme de la première version, avec sa jolie fronce sur la poitrine).

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.