Style

Revenir

17 novembre 2016

Toc toc toc, il y a quelqu’un ici ?
Le blog est déserté depuis de longues semaines, et je m’en excuse…

Clairement, je n’ai pas tenu le rythme de “salut j’ai 3 blogs” ces derniers temps. Le début de ma deuxième grossesse a été fatiguant, et la cadence n’a pas été possible à tenir. Pour tout vous dire, je me suis même demandé ce que j’allais faire de Line & Color, hésitant à en faire une sorte de rubrique sur mon blog famille, Famille en chantier, sur lequel je poste carrément plus…

Je sais que cette division en 3 blogs lifestyle – famille – culture est un peu artificielle parfois, qu’elle me demande plus de “boulot”, que je pourrais n’avoir qu’un seul espace et moins de “contraintes” sur un éventuel rythme de publication… Mais pour autant, cela me plaît de pouvoir développer des univers distincts. Je ne sais pas si vous me suivez sur mes 3 blogs, ou si vous avez votre ou vos préférences, mais je compte garder cette petite organisation encore un temps si ça vous va 🙂

Me voilà donc de retour ici, j’ai pris le soin de préparer quelques articles et j’en ai d’autres en cours, histoire de ne pas tomber en panne sèche tout de suite ^^Je ne vous promets aucun rythme de publication, on verra, mais on va faire en sorte que cet espace ne reste pas vide !

A très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.