Les cosmétiques

Produits terminés #53 – on rachète ?

1 août 2020
produits terminés

Nouvel article de produits terminés, on y va !

Gel douche Rose de vigne, Caudalie

Le gel douche en lui même n’est pas inoubliable, mais alors l’odeur est vraiment à tomber ! Rien que pour cela, j’ai aimé l’utiliser, je l’avoue ^^

Huile de soin démaquillante, Caudalie

J’ai bien aimé cette huile démaquillante, qui a comme toujours avec Caudalie une odeur super. Un poil grasse sur les yeux par contre, donc besoin de vraiment bien la rincer après. Je ne rachèterais pas du coup, car je préfère des textures plus faciles à rincer.

Aqua smoky lash, Make-up for ever

The fameux mascara de chez Make-up for ever. Oui clairement, il fait des cils comme j’aime : beaucoup de volume, bien noir, un effet un peu “faux cils”. Mais franchement, je trouve qu’on arrive à un résultat similaire avec des mascaras bien moins chers donc bon… Je ne rachèterais pas.

Spray texturisant sec, Oribe

Ce petit shampooing sec a été bien agréable à utiliser, rien à y redire ! Je ne rachèterais pas car je l’ai eu dans une box et je n’ai aucune idée d’où le trouver je dois avouer.

Déodorant Natur protect, Sanex

Un produit totalement efficace, du genre pas fou fou en terme de présentation, pas ultra sexy mais ma foi il fait le job qu’on lui demande et c’est pas si mal ^^

Pâte SOS Hyséac, Uriage

Un soin à appliquer en local sur les boutons, le genre de boutons dont je me demande toujours si j’aime ou pas… Disons qu’à certaines applications, je le trouve hyper efficace et je suis emballée. A d’autres, je le trouve pas ultra performant… Mais je l’ai quand même racheté, car globalement il est pas mal et je sais qu’un produit miracle de ce genre n’existe pas ^^ (sauf si vous avez THE conseil qui tue ???)

Illuminateur Orgasm, Nars

Perfection que ce genre d’illuminateur liquide. J’a-dore. La couleur est sublime, comme toujours chez Nars. Et là la taille que vous voyez est un échantillon, et je dois dire que je la trouve parfaite car le full-size c’est trop pour mon utilisation. J’ai un stock d’highlighter énorme en stock donc je ne reprendrais pas de suite, mais je ne peux que vous le conseillez.

Crayon yeux cuivré, Yves Rocher

Un petit achat de fin de soldes comme je fais régulièrement chez Yves Rocher. Je suis arrivée au bout car j’adorais la couleur et le format est quand même très pratique, mais la texture était un peu trop sèche. A faire chauffer sur le dos de la main avant utilisation donc pas des plus simple…

A bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.