Les cosmétiques

Produits terminés #52 – on rachète ?

6 mai 2020
produits terminés

Encore de nouveaux produits terminés à vous présenter, on y va !

Eau de beauté, Caudalie

Je vais arrêter de vous présenter ce produit que j’ai déjà terminé plusieurs fois 😉 Je l’adore, c’est un indispensable de ma salle de bain, point à la ligne 😉

Pore treatment mask, UNT

Clairement un masque qui ne m’a pas convaincu, je n’ai vu aucun effet sur les pores et je l’ai trouvé un peu trop collant. Je ne vous le recommande pas !

Gel-crème désaltérant Moisture surge, Clinique

Une crème agréable à utiliser, qui fait son job. Elle manque un peu d’un côté “nourrissant” pour ma peau en hiver mais ça serait clairement le genre de crème très bien pour l’été. A tester si vous avez la peau déshydratée.

Masque soin hydratant Iris, Weleda

Je n’ai pas plus apprécié que ça ce masque, je n’ai pas grand chose à lui reprocher mais aucun effet “waouh” qui me donne envie d’y retourner.

Pro longwear concealer, Mac

J’ai beaucoup beaucoup aimé la couvrance de cet anti-cerne, très “camouflant” mais tout en légèreté. C’est un must de la marque et je comprends pourquoi. J’ai été moins fan du packaging, un flacon-pompe et du coup application avec un pinceau obligatoire qui prend du temps. Mais c’est vrai que le rendu est canon, alors j’hésite… Je rachète ou vous avez une version similaire mais plus simple à utiliser à me recommander ?

Crème teintée minéral, Caudalie

J’ai beaucoup aimé utiliser cette crème teintée en été, ultra légère mais qui donne un joli teint. Je l’ai terminée en hiver mélangé à une BB crème un poil trop claire pour moi. Comme souvent avec les produits Caudalie, j’aime !

Essence botanique de beauté fraîche Aqua rosa, Sanoflore

Une lotion vraiment très agréable à utiliser, je vais me pencher plus précisément sur la gamme Aqua rosa de Sanoflore car je pense qu’elle vaut le coup d’oeil !

Fluide fondant correction cernes Diopticerne, Liérac

Bof bof bof. J’avais payé ce produit un peu cher pour 15 minuscules millilitres (si vous aviez vu ma tête en voyant la taille du produit ^^), et clairement je ne rachèterais pas car je n’ai vu aucune différence avant ou après l’utilisation.

A bientôt pour la suite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.