Les cosmétiques

Produits terminés #51 – on rachète ?

20 avril 2020
produits terminés

Again and again, on y va !

Lotion Aqua infini, Galénic

Ô god. Amour infini pour cette lotion. Elle est légèrement gélifiée, ultra ultra agréable à utiliser. Elle est très fraîche, parfaite pour “réveiller” sa peau le matin. C’est un grand oui et je vais la racheter !

Mousse hydratante Morning kiss, Kneipp

Je n’ai pas autant aimé l’odeur que la version au patchouli, mais alors ces mousses de douche de chez Kneipp elles sont tellement, mais tellement agréables à utiliser… Je vous recommande vraiment de les essayer car elles sont juste géniales. 

Eau micellaire Sensitive végétal, Yves Rocher

Je vous en ai déjà parlé, et vous voyez je l’ai racheté. Un bon petit produit qui fait vraiment bien son job, sans piquer les yeux du tout. Je vous la recommande cette eau micellaire !

Poudre coiffante Taft, Schwarzkopf

Quand j’ai coupé mes cheveux courts il y a des années de ça, je me suis acheté plusieurs produits pour les coiffer. Cette petite poudre faisait partie du lot, pas mal du tout pour apporter de la texture ! Il en fallait très peu, ce qui m’explique qu’elle m’a fait 7 ans ^^

Gel fibre décoiffant got2be, Schwarzkopf

Et donc… Un autre produit que j’aurais mis 7 ans à terminer ^^ Un peu difficile à doser car avec un peu trop de produit on avait vite les cheveux trop lourds, mais sinon c’est vraiment un gel qui structurait hyper bien pour faire un effet coiffé-décoiffé ! Je ne sais pas si ça existe toujours, mais je rachèterais bien si jamais.

Déodorant Pure freshness, Cien

Bof. Je m’évertue à tester des produits Cien qui sont souvent bien notés dans les tests Que choisir mais clairement je n’aime pas trop cette marque, il faut que j’arrête…

Poudre compacte “Cannelle”, T.Leclerc

Toujours en amour devant les poudres T.Leclerc, la teinte “cannelle” est une de mes chouchous. Je l’utilise comme “bronzer” d’hiver, elle est absolument parfaite pour réchauffer légèrement mon teint quand il est au plus clair de sa force. J’adore !

A bientôt pour encore et toujours plus de produits terminés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.