Les cosmétiques

Produits terminés #50 – on rachète ?

8 avril 2020
produits terminés

Hop, on y retourne !

Huile bain et douche vivifiante, Rogé Cavaillès

Un produit très efficace pour ma peau sèche, rien à y redire ! Elle est aux huiles de cédrat et sésame, j’ai beaucoup aimé son odeur très douce. Niveau “rinçabilité” cette huile est vraiment top également. Je vous la recommande !

Lip flash “News flash”, Milani

J’ai adoré ce crayon à lèvres de chez Milani, une couleur métallisée comme on n’en voyait pas beaucoup à l’époque où je l’ai acheté ! J’adorais sa couleur prune, qui était très lumineuse et du coup s’appliquait super bien. J’ai dû le jeter là car il avait tourné, mais c’était un super produit.

Eye-liner “brun moiré”, T.Leclerc

Ok, j’avais dit que je finirais ce produit en 2017… et finalement je ne l’ai fini que là ^^ Mais je dois dire que je ne porte pas souvent d’eye-liner, et encore moins du brun donc… J’ai beaucoup aimé ce produit pour sa facilité d’application : le pinceau était génial, bien rigide, facile à manier ! Bon, bien entendu ce produit ne doit plus exister 😉

Laque Elnett, L’Oréal Paris

Si je dois avoir de la laque dans ma salle de bain, c’est celle là. C’est LA laque. Point. Certes je ne m’en mets que très rarement, donc chaque flacon me fait une éternité, mais c’est LA laque, voilà !

Déodorant Thé vert, Charlotte family*

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs produits de la gamme Charlotte family que m’avait envoyé la marque. J’ai tout d’abord été surprise par le packaging de ce déodorant, qui n’utilise pas de gaz propulseur, je n’avais jamais eu l’occasion de tester ! L’odeur est très agréable, mais je n’ai pas été séduite plus que ça. Cela reste un produit tout à fait sympathique pour autant !

Nettoyant Angel on bare skin, Lush

J’adore ce nettoyant Lush, son odeur est géniale et j’apprécie beaucoup la sensorialité de cette “pâte” nettoyante. Le seul désagrément que je lui vois c’est qu’il faut vraiment l’utiliser assez rapidement, mais sinon c’est vraiment l’un de mes produits préférés chez Lush !

Masque hydratation intense vitamine E, The Body Shop

J’aime beaucoup la gamme vitamine E de chez Body Shop, qui a une odeur que j’adore, mais ce masque franchement sans plus !

Eau fraîche Fleur de vigne, Caudalie

Je vous ai déjà parlé de l’eau fraîche Fleur de vigne, je l’aime toujours autant, c’est clairement le genre de produits que j’achète et rachète avec plaisir !

A bientôt pour la suite !

*produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.