Les cosmétiques

Produits terminés #49 – on rachète ?

27 décembre 2019
produits terminés

De retour avec les produits terminés, c’est parti !

Crème fondante nourrissante Vinosource, Caudalie

Une très bonne crème pour l’hiver, que j’ai trouvé très agréable comme souvent avec les produits Caudalie. Je recommande !

Poudre compacte “Orchidée”, T.Leclerc

Comme toujours fan des poudres T.Leclerc, et celle-ci finalement c’est la deuxième fois que je la finis, c’est vous dire si je l’aime ! Oui, j’avais dit que je ne la rachèterais pas car j’en avais d’autres à finir mais… En fait techniquement je ne l’ai pas racheté car j’en avais déjà une en stock ^^

Douche crème Haribo, Dop

Bon, clairement, c’est un achat d’impulsion, je n’utilise jamais ce genre de produits mais là je ne sais pas, je me suis laissée tenter… C’est que j’adore les Haribo. Bon, clairement un produit que je n’ai pas apprécié : odeur chimique (comme attendue, je sais…) et trop asséchant pour ma peau.

Mascara long lasting volume, Rougj

Deuxième essai de mascara Rougj, et ma foi… Je reste sur ma première idée concernant cette marque : pas le mascara parfait non, mais clairement le rapport qualité/prix est bluffant ! Un produit qui mérite vraiment qu’on s’y attarde !

Gelée micellaire anti-tiraillement, Mixa

J’adore habituellement ce genre de texture habituellement, mais ça a été un gros non pour moi. J’ai trouvé qu’il ne démaquillait pas si bien, il m’a piqué les yeux et le côté “anti-tiraillement” ça a été un échec. Jamais je ne rachète c’est clair.

BB cream classic, Garnier

Je vous en avais parlé ici peu de temps après mon achat : cette BB crème a finalement été une bonne surprise ! Assez peu couvrante, mais joliment “floutante” et facile à appliquer. Je rachèterai à l’occasion !

Pure glow, Aime

J’ai un peu fan-girlé à la sortie des compléments alimentaires Aime car je trouve le parcours de la créatrice, Mathilde Lacombe, assez fascinant. Mais clairement pour moi ces compléments n’ont pas fonctionné, et pourtant j’ai poursuivi la cure sur 3 mois. Poussée de boutons qui ne s’est calmée qu’à l’arrêt donc pas pour moi !

Gommage festin royal miel caramélisé, Baija

J’ai eu ce gommage dans un box, et je suis totalement ambivalente à son propos. J’ai adoré la texture et l’efficacité. J’ai DÉTESTÉ l’odeur, mais alors d’une force… Faudrait que je vois s’il existe dans d’autres senteurs, mais alors ce “miel caramélisé” je l’ai trouvant totalement écoeurant !

A bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.