Les cosmétiques

Produits terminés #47 – on rachète ?

19 octobre 2019
produits terminés 47

Toujours et encore les produits terminés, c’est parti !

Crème hydratante riche Hydrance, Avène

Une crème basique et efficace, rien à redire, elle est très bien ! Je pense que j’y reviendrais à l’occasion.

Sérum Ex white laserwave, UNT

Je vous avais déjà parlé de ce produit ici, je l’ai donc racheté mais cette deuxième utilisation a été moins convaincante, sûrement car elle n’était que ponctuelle et pas dans le cadre d’une routine complète. Donc bof, et à mon avis je tenterais désormais autre chose.

Surf spray, Bumble & bumble

Un super spray à cheveux effet soleil. Oui, mais… il n’arrive pas à la cheville de feu mon favori John Frieda, malheureusement. Il n’a pas cette odeur délicieuse… Donc même si j’ai été contente de l’effet, je n’ai pas réussi à oublier mon ex ^^

Mousse Winter bliss, O’lysee

Une mousse de bain agréable mais sans plus. C’est un produit que j’ai reçu via une box beauté, je ne pense pas que j’y retournerais.

Cucumber facial mask, Befine

Là encore un produit reçu dans une box, et je ne l’ai pas apprécié. Je m’attendais à un masque très frais, sur la peau il a eu tendance à me piquer. Donc non pour moi.

Gommage corps lissant Fleur de coton, Sephora

Un petit gommage pas des plus efficaces à mon sens mais vite fait ça passe. J’aime beaucoup l’odeur de cette gamme “Fleur de coton”. A regarder si vous passez devant, notamment en soldes.

BB crème “light”, Erborian

Une BB crème que j’ai déjà utilisé et racheté depuis plusieurs fois, j’y suis fréquemment fidèle et vraiment je vous la recommande, c’est un super produit !

Rouge à lèvres “bois de rose”, Agnès b.

J’ai FI-NI un rouge à lèvres. Pfiu. C’est assez rare pour être souligné, non ? Celui là je l’ai depuis des années, un bois de rose parfait qui va avec tout et qui a donc été mon “go-to” rouge à lèvres pendant des années, toujours dans mon sac à main. Celui là n’existe plus bien sûr mais j’ai déjà une teinte identique qui a rejoint mes affaires quotidiennes.

On se retrouve bientôt pour une prochaine session de produits terminés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.