Les cosmétiques

Produits terminés #46 – on rachète ?

16 juillet 2019
produits terminés 46

Encore de nouveaux produits terminés à vous présenter, on y va !

Hydrolat Menthe verte, Aromazone

Un hydrolat fort agréable à utiliser, notamment en bain de bouche pour un côté fraîcheur ! J’aime généralement bien les hydrolats de chez Aromazone, et celui là n’a pas dérogé à la règle.

Anti-cernes “fair”, Nyx

J’ai utilisé cet anti-cernes un peu trop rapidement à mon goût, mais je dois dire qu’il est pas mal. La couvrance est légère mais modulable, la teinte était bien. Je ne retournerais pas vers ce produit là en particulier mais à voir si la marque en sort d’autres !

Mousse de douche patchouli, Kneipp

J’avais découvert cette marque et ce parfum en particulier dans une box, je vous en ai déjà parlé, et rhalala que j’aime ce produit ! Quel plaisir d’utiliser cette mousse, et cette odeur, à tomber. Je rachète sans soucis.

Gelée chrono-active Beauté de nuit, Galénic

Je ne connaissais pas la marque Galénic avant de tester cette (généreuse) miniature, et j’ai été séduite. La crème a un effet “gel” très agréable sur la peau, et rien à redire niveau hydratation. Un produit que je vous recommande.

Base à paupières, Nars

La fameuse base à paupières Nars. Elle a un coût, mais qui s’amortit plutôt bien vu la durée d’utilisation. C’est vraiment un très très bon produit, j’ai notamment trouvé l’applicateur très facile pour l’utilisation. Là j’ai un produit Too faced mais à mon avis je reviendrais à celle là un jour.

Shampooing Phytargent, Phyto

Jamais je ne rachète ce truc. Non franchement le shampooing en lui-même est bien, rien à redire, mais alors quel packaging de merde. Je devais l’ouvrir avec les dents à chaque utilisation, vous imaginez le topo…Plus jamais.

Eau thermale, Avène

Un petit classique que cette eau thermale, je n’en ai pas toujours mais c’est un produit que j’utilise parfois avec plaisir. Je n’en reprends pas dans l’immédiat mais c’est un produit qui reviendra dans ma salle de bain.

A bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.