Les cosmétiques

Produits terminés #45 – on rachète ?

8 avril 2019
produits terminés 45

Encore de nouveaux produits qui ont quitté les tiroirs de ma salle de bain, on y va !

Crème lissante After party, Bed head Tigi

J’ai peu de produits cheveux que j’adore, mais alors cette crème, cette crème ! J’adore son odeur, j’adore comment elle rend le cheveux tout doux et lisse. Une mini-noisette suffit, j’ai gardé ce produit là des années et clairement je vais le reprendre !

Sérum Vinosource, Caudalie

Je vous ai déjà parlé de ce sérum 4x ici, on va peut-être en rester là : je l’adore, je le rachète, je vous le conseille à 1000% !

Crayon à sourcils “ash blond”, H&M

Petit crayon à sourcils vite terminé, et bof. La couleur était un peu trop doré pour moi, je ne l’ai pas aimé plus que ça. Je testerais autre chose.

Bain moussant “rose”, Tentation

Le cas du bain moussant dans un flacon-chaussure en verre, oui oui. Un cadeau improbable de mon grand-père à un Noël, le Sephora où il se rend d’habitude était fermé et voilà… ^^ Bon bein on l’a utilisé hein, et maintenant on dit bye-bye à ce flacon incroyable 😉

Crème après-solaire, Hawaiian Tropic

J’adore les produits Hawaiian Tropic, ils ont une odeur de dingue et j’adore absolument les utiliser. Ce produit après-solaire s’est révélé très agréable à utiliser, très frais et toujours ce parfum de fou, noix de coco et papaye là. Clairement, je rachèterais.

Shampooing sec au lait d’avoine, Klorane

Là aussi je vous en ai parlé plusieurs fois, donc je ne vais plus vous le rabâcher : c’est un basique de ma salle de bain, que je rachèterais encore et toujours.

Vernis “Russian navy matte” et mini-vernis “Mad as a hatter”, OPI – vernis b. perfect ! gloss Agnès b.

Résultat d’un petit tri dans mes vernis (mes très très très nombreux vernis), ces 3 qui sont devenus secs/inutilisables. Le “Mad as a hatter” a longtemps été mon vernis à paillettes préféré, et justement c’est la fin qui a séché… Le “Rusian navy” version matte a été un vernis que j’ai beaucoup porté, ultra classe dans le rendu et surtout sec en deux secondes 😉 Pour le Agnès b., j’ai adoré cette collection “gloss” toute en transparence, mais ce violet là a tourné je ne sais pas pourquoi. Aucun n’existe encore et j’ai plus que des réserves de ce côté là, donc je ne rachète pas.

A bientôt pour une nouvelle session de produits terminés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.