Les cosmétiques

Produits terminés #44 – on rachète ?

20 mars 2019

Encore et toujours des produits terminés à vous présenter !

Eau micellaire purifiante Sebactiv, Rogé Cavallès
Un produit donné par ma maman pharmacien mais qui ne correspond pas à mon type de peau, je l’ai donc utilisé (en + j’en avais 2 bouteilles ^^) mais je ne pourrais pas trop vous dire ce que ça donne… Sur ma peau sèche, cette eau micellaire était trop agressive et notamment me piquait les yeux. Je ne l’ai donc utilisé que sur le visage, pas de soucis pour le démaquillage du teint mais clairement je ne rachète pas.

Anticernes haute couvrance “porcelaine”, Sephora
Un anticerne pas mal du tout, assez lumineux, mais une trop petite contenance à mon goût donc il se finit vraiment trop vite. Je ne rachèterais pas donc !

CC crème, Erborian
Erborian et ses produits teints, toujours une réussite ! Cette CC crème ne fait pas exception à la règle : j’adore leurs BB crème, et j’ai beaucoup aimé cette CC crème également. Très fluide, très simple à appliquer, elle fait un effet vraiment très naturel. Je préfère le fini un peu plus couvrant de leurs BB, mais ce produit est aussi vraiment bien.

Parfum Prodigieux, Nuxe
J’adore l’odeur de l’huile prodigieuse de Nuxe, donc logiquement je ne pouvais que craquer sur ce parfum ! Il sent terriblement l’été, le sable chaud, genre tu as envie de marcher sur la plage à peine pshitté sur la peau. Clairement je le rachèterai !

Masque gommage réconfortant, Doux me
J’ai reçu ce tout petit tube dans une box, et je l’ai absolument adoré. Une odeur de guimauve absolument géniale, et des “grains” de poudre de riz bien présents, bref un super gommage. le côté masque je ne sais pas trop, mais cette double utilisation est assez ludique je dois dire. L’huile d’abricot laisse la peau extrêmement douce. Vraiment un bon produit que je vous recommande !

Mascara Better than sex, Too faced
J’ai eu cette miniature avec un coffret de palette qu’on m’a offert, et j’étais contente de pouvoir tester ce fameux mascara (je n’ai pas l’habitude d’acheter des mascaras aussi chers que celui là). Il est franchement super : bien noir, il donne un super volume, et j’adore la brosse bien touffue. Je ne sais pas si je l’achèterais en taille réelle (25€ quand même la bête) mais je dois dire que c’est vraiment un très très bon mascara.

Anti-transpirant grenade, Ushuaïa
Un déodorant que j’ai pris au hasard, je ne sais même pas pourquoi car je ne me dirige jamais vers les odeurs “marquées” normalement. Mais je sais pas, grenade, je me suis dit c’est sympa… C’est vrai que l’odeur est agréable, fruité en restant pas trop présente. Niveau efficacité rien à redire, elle est tout à fait correcte !

On se donne rdv bientôt pour la suite des aventures !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.