Les cosmétiques

Produits terminés #41 – on rachète ?

23 juillet 2018

C’est reparti, encore et toujours des produits que j’ai terminé et dont j’ai envie de vous parler !

Baume nutrition AquaPrécis, Uriage
Une très bonne crème de jour, vraiment un produit que je vous recommande ! La texture est onctueuse et pénètre très bien dans la peau sans laisser aucun effet “lourd”. Pour ma peau sèche ça a été une super découverte ! Malheureusement, quand j’ai voulu le racheter, j’ai découvert qu’il n’était plus commercialisé… Fail…

Moisturizing Petit BB cream, Holika Holika
Une BB crème dont je vous avais parlé ici, et que j’ai absolument adoré ! Un fini assez glowy, très confortable, avec une couvrance légère à moyenne. Vraiment une BB crème qui m’a convaincu à 100%. Le hic, c’est que je ne sais plus où je l’ai acheté et j’ai l’impression que je vais avoir du mal à me la procurer de nouveau…

Mascara gris Cil cabaret “Gris tragédie”, Arcancil
Je l’ai terminé il y a un moment, mais j’avais oublié de vous en parler ^^ Un mascara dont je n’ai trop aimé la brosse qui “grattait”, et puis bon du gris… Très sympa pour certains make-up, mais clairement pas le genre de teinte qui se porte souvent. Donc le mascara gris j’oublie !

Gel douche canneberge givrée, The Body Shop
Un petit gel douche reçu dans un calendrier de l’Avent The Body Shop. Mouif. Je ne suis pas une immense fan des gels douches de cette marque et celui-ci n’a pas fait exception : correct mais rien de fou. Je vais vite l’oublier.

Baume à lèvres Rêve de miel, Nuxe
Un chouchou indispensable. Je vous en ai parlé , et . Donc oui je rachète encore et toujours, je pense que je ne vais plus vous en parler dans les produits terminés car je n’ai rien de plus à vous dire dessus, mais soyez assurés que c’est un basique pour moi.

Eau fraîche Zeste de vigne, Caudalie
J’adore cette eau fraîche de chez Caudalie, je vous avais déjà parlé de cette déclinaison ici, j’en ai testé pas mal d’autres de la marque aussi : je les aime toutes, mais je pense bien que c’est celle-ci ma préférée avec sa douce odeur de citron. Là encore je ne vais peut-être plus vous en reparler dans les produits terminés, mais j’ai toujours toujours une eau fraîche de chez eux en stock 😉

Masque-crème hydratation, Caudalie
Testé en petit format, ce masque m’a bien plu. L’effet hydratant est bien sans pour autant “surnourrir” la peau. Par contre la texture m’a un peu dérangée car elle est assez pâteuse, et du coup il faut prendre le temps de bien la retirer. Dommage !

A bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment