Les cosmétiques

Produits terminés #40 – on rachète ?

22 juin 2018

De nouveaux produits terminés à vous présenter, on y va !

Blush stick “Golden peach”, Elf
Voilà, enfin terminé, je vous en parlais ici 😉 Petit produit pratique, couleur sympathique, et surtout qui coûtait à l’époque 1€ ! Le packaging est ultra cheap forcément, mais c’était un produit qui méritait le détour. La gamme n’existe plus, donc pas de rachat.

Eau micellaire apaisante, Yves Rocher
J’avais eu cette eau micellaire en cadeau avec leur programme de fidélité, et franchement ça a été une bonne découverte car sinon je ne m’y serait pas penché ! Très efficace, une odeur agréable, vraiment un produit à considérer si vous passez dans une boutique Yves Rocher.

Mascara Mademoiselle longs cils, Agnès B.
De la fin de placard, du temps où j’avais fait les stocks à la fermeture du Club des Créateurs de Beauté ^^ Je n’ai pas adoré ce mascara, la texture était très bizarre et donc difficile à manier. Pourtant l’idée des “ajouts” de fibres que promettait le mascara était intéressante, dommage !

Eau de toilette framboise, Yves Rocher
Une antiquité, hein ? 😉 Vous l’avez tous eu ce genre d’eau de toilette d’Yves Rocher, non ? Inutile de vous dire que je ne l’utilisais plus vraiment, seulement de loin en loin pour parfumer une pièce… Il est enfin fini après peut-être une décennie voir plus dans ma salle de bain, et tant mieux car franchement l’odeur chimique de ce truc ce n’était pas possible.

Huile de douche à l’argan bio, Yves Rocher
Dis donc, je suis très Yves Rocher dans ces produits terminés 😉 J’ai beaucoup aimé ce mini produit douche à l’huile d’argan, une super odeur et une bonne hydratation. La gamme orientale d’Yves Rocher méritait vraiment le coup d’oeil !

Anti-transpirants “fraîcheur pure” et “fraîcheur naturelle”, Narta
Des déodorants “classiques” Narta, que j’achète au supermarché quand je suis en rade et qui sont il faut bien le dire une valeur sûre. Pas grand chose à dire : on les trouve facilement, ils ne sont pas hors de prix, ils sont efficaces et surtout ont une odeur neutre. Je rachèterais à coup sûr.

A bientôt pour la suite 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Julie 22 juin 2018 at 13 h 31 min

Hahahahahaha ! L’eau de toilette Framboise…. mon must ado ! J’avoue que voir le produit sur ta photo a fait mouche côté pointe de nostalgie mals le rappel de l’odeur chimique a tué la nostalgie dans l’oeuf 😉

Reply
Allychachoo 22 juin 2018 at 13 h 36 min

On est d’accord que ça puait le produit à chiottes, mais pourtant quel kif à l’époque ^^

Reply

Leave a Comment