Les cosmétiques

Produits terminés #37 – on rachète ?

17 février 2018
produits terminés 37

Toujours là pour vous parler de produits terminés, sans transition, on y va !

Pinceaux angled Elf et F82 Sigma
2 pinceaux qui ont décidé de décéder du poil récemment, oops ! Même soucis pour les deux : la colle qui retient les poils se fait la malle. Ces 2 pinceaux sont vraiment tops, donc je pense que je les reprendrais. Le petit Elf est idéal pour appliquer de l’highlighter crème par exemple, le F82 de chez Sigma était mon chouchou pour le blush crème. Les 2 m’ont duré des années, donc je vous les recommande !

Sicilian body gel, Skin & Co
Premier essai de ce produit (reçu dans une box) : je m’en tartine consciencieusement les jambes… Bein quoi, c’est un gel non ? Bein non meuf, gel en anglais ça veut dire “gel douche”. WOKAY. C’est pas comme si je le savais hein ^^ Passé ce moment WTF, je peux vous dire que ce gel douche a une odeur de fou furieux, ça sent l’orange et l’olive, tu te sens en été direct et ça fait du bien !

Gel sorbet “Vanille coco”, Sabon
Un gel pour le corps ultra frais. ça, c’est agréable. Mais alors l’odeur… Forte, très forte, et du coup j’ai détesté et je n’ai jamais pris plaisir à utiliser ce produit. Dommage !

“Graphite”, Crazy Color
Moi qui adore me faire des patines grises sur mon platine chez le coiffeur, j’ai eu envie de me la faire à la maison. Je me suis tournée vers Crazy Color, petits prix et de bonnes revues sur le produit YT, même si je n’en avais pas vu à propos de cette couleur sortie plus récemment. Bein ne testez pas hein. Je cherche encore la couleur grise dans mes cheveux. C’est bien simple : j’ai laissé poser, rincé et… rien. Que dalle de chez que dalle.

Sweet be magic, Medecine Mama’s Apothecary
J’adore ce genre de baume à tout faire habituellement, mais celui là m’a laissé de marbre. La texture est un poil trop “dure” à mon goût, l’odeur sans plus, l’effet bof… Bref, je ne vous le recommande pas particulièrement !

Déodorant, Dove
Rien de fou avec ce déodorant Dove, on le connait toutes par coeur depuis des années et des années, mais voilà… Quand j’ai juste besoin d’un déodorant simplement efficace, je me tourne vers lui. Un peu marre des tests de déodorants qui sont bofs ^^ Là j’ai misé sur( une valeur sûre !

Huile pailletée “or blanc”, Nuxe
La fameuse huile or Nuxe, vous la connaissez. Mais celle là, c’est une édition limitée qui date d’il y a des années et des années, où ils avaient sorti en mini la dorée donc, mais une “or blanc” et une “or rose” dont j’étais sur-fan. J’ai un stock énorme (qui ne se périme pas car pas ouvert, donc no soucis). Cette version or blanc a des micro-paillettes argent et bleue, je l’aime d’amour ! Il ne m’en reste plus qu’une, snif.

See you soon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment