Les cosmétiques

Produits terminés #36 – on rachète ?

4 février 2018
produits terminés 36

On y retourne, encore et toujours les produits terminés !

Prep+prime, Mac
THE produit Mac à tout faire, qui hydrate, rafraîchit et fixe le maquillage. L’efficacité honnêtement je ne jugerais pas trop, c’est dur de se rendre compte, mais j’adore le geste du pshiit pshiiit (oui, il m’en faut peu). Et puis c’est un peu THE produit à avoir quand on est beautysta, snobisme snobisme, donc je pense que je rachèterais oui ! ^^

Stainiac, The Balm
Micro-produit reçu dans une box, j’ai bien aimé son format justement (j’adore les petits produits de maquillage, j’adore vite les finir ^^). Ce produit à tout faire s’est révélé pas mal pour les joues, moins fan pour les lèvres car le goût ne me plaisait pas du tout ! Je ne rachèterais donc pas, mais j’ai bien aimé l’utiliser.

Day cream, Cien*
J’ai reçu ce produit lors du spot des e-fluent mums 5, j’étais hyper partante pour le tester car je sais que les produits Cien sont régulièrement bien classés sur Que choisir. Mais non, ça ne l’a pas fait. Texture trop collante à mon goût, j’ai détesté l’odeur (entre citron et poussière ??? Bizarre quoi…)… Pas pour moi donc.

Lavender organic hand sanitizer, Dr Bronner
Un désinfectant pour les mains en spray, le produit me semblait assez pratique sur le papier. En vrai, bon, ça ne change pas grand chose à un gel hydroalcoolique qui s’ouvre plus classiquement… L’odeur de lavande est originale, mais finalement elle m’a un peu écoeurée au fil du temps. Pas un flop, mais pas un produit que je rachèterais.

Waterproof eye liner “midnight”, Elf
N-ième tentative de trouver le parfait liner bleu nuit, nouvel échec. La couleur n’est pas du tout assez intense, voir carrément transparente, et impossible à intensifier. Dommage, car le pinceau n’est pas si mal, et le prix minus, mais ce n’est toujours pas ce que je cherche…

Body milk Moringa, the Body Shop
Beurk. Beurk, beurk, beurk. J’ai DETESTE son odeur. Impossible d’aller au-delà, c’est ultra fleuri, ultra entêtant, ça reste sur la peau… Je l’ai fini en crème pour les pieds et même là je ne supportais pas. Gros raté donc.

Baume lèvres abricot, Bio beauté
J’adore absolument ce baume ! Super texture, odeur à tomber, petit packaging pratique. J’adore et je rachète dès que j’ai fini mes sticks à lèvres en cours, c’est clair !

CC cream, Youth lab
Une CC crème assez particulière. Elle est spécifique pour les peaux sèches, donc très “huileuse” au niveau de sa texture, assez étonnant. Mais j’ai appris à la manier et finalement je l’aime bien. Reçu dans une box, donc petit format, ce qui me convient absolument parfaitement !

A bientôt pour la suite !

*produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment