Les cosmétiques

Produits terminés #34 – on rachète ?

7 novembre 2017
produits terminés 34

De retour pour vous montrer tout ce que j’ai utilisé dernièrement !

Crème lavante mains “thé vert”, Sephora
Je vous en avais déjà parlé ici, toujours rien de fou mais toujours aussi pratique ce genre de produits. Je rachèterais très probablement !

Eau de toilette Bellflower tangerine pink pepper, Korres
J’ai découvert la marque Korres lors de notre voyage en Crète, et j’ai acheté un peu au hasard cette eau de toilette. Un coup de coeur énorme, une senteur hyper originale que j’aurais du mal à vous décrire… Ensoleillée, gourmande mais pas trop, très pep’s. J’adore ! Si je la trouve ici je rachèterais !

Crème acquaconfort, Delarom
Une crème de jour découverte via une box, que je vous recommande chaudement ! Elle est ultra agréable, repulpe vraiment la peau, a une odeur discrète que j’adore… Son packaging est très pratique, c’est un flacon airless donc tout à fait hygiénique (même si moi j’adore même mes doigts dans un pot de crème, là j’ai apprécié 😉 ). Je la rachèterais à coup sûr !

Lotion hydratante, Bioderma
Sans plus pour cette lotion hydratante… Pas désagréable à utiliser, mais pas une efficacité de fou je trouve. J’ai mis longtemps à la finir. Donc à passer pour moi !

Moisture cream et night cream vitamin E, The Body Shop
Grosse découverte dans un calendrier de l’Avent The Body Shop, ces deux petites miniatures m’ont comblé. La moisture cream est vraiment agréable, pas collante. mais surtout très gros coup de coeur pour la night cream, qui est très réconfortante, avec une odeur de dingue ! Je rachèterais en full size prochainement très probablement.

Anticernes Cell booster, Cosmence
Cet anti-cernes a pendant longtemps été mon anti-cernes “léger” chouchou. J’avais fait une razzia à la fermeture du Club des Créateurs de Beauté, et là j’ai fini mon dernier tout dernier tube… Je ne suis que tristesse, et je ne sais pas du tout par quoi je vais le remplacer !

Poudre de soleil Sun club “Blondes”, Essence
Yes. Je l’ai fini ! C’était un objectif en 2017 and I did it! Je vous en parlais sur mon article Essence, cette poudre est sympa, avec une odeur de dingue, pas une texture ultra fine mais on arrive à s’en dépatouiller. Et la couleur est bien mate, ce qu’on trouve rarement à petit prix je trouve. Le packaging est merdique par contre, je l’ai cassé hyper vite. Je ne rachèterais pas donc, mais pour les petits budgets elle est pas mal !

Bien sûr, j’ai d’autres produits terminés en stock, alors rendez-vous bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment