Les cosmétiques

Produits terminés #33 – on rachète ?

2 octobre 2017
produits terminés 33

Nouvelle édition de produits terminés, on y va !

Crème anti vergetures, Mustela
Bon bein voilà, le compagnon de mes grossesses, tout simplement. Je vous en avais déjà parlé et , et je l’avais classé parmi mes indispensables beauté pendant ces 9 mois. Pourquoi vous en reparler encore donc ? Juste pour signaler que depuis ma première grossesse, la composition a un peu changé et la crème est beaucoup plus agréable, et surtout je n’ai plus aucun soucis avec l’odeur. Donc encore mieux !

Thé des vignes, Caudalie
Je suis ultra fan des eaux fraîches Caudalie, dont j’use et j’abuse chaque été. Première fois que je testais cette version “thé des vignes”, plus soutenue que celle dont j’ai l’habitude, j’ai beaucoup aimé. Et puis les petits formats comme ça, j’adore !

Mascaras waterproof “noir” et volume “brun”, T.Leclerc
Alors autant je suis une grande fan du maquillage T.Leclerc, autant leurs mascaras vous pouvez passer votre tour. A part le packaging que je kiffe comme toujours chez eux, je n’ai aimé ni le produit ni la brosse. pour aucun des deux mascaras. Je ne rachèterais pas !

Crème A.I, Physiogel
Une marque vers laquelle je me tourne toujours dès que ma peau commence à vraiment déconner, un must depuis des années. Au moindre signe de tiraillement, je la dégaine et une fois de plus elle a fait des merveilles. Je vous la recommande à 200% !

Huile de douche, Eucerin
Je vous en parlais déjà ici, j’ai de nouveau terminé un flacon. RAS pour cette huile de douche : elle est très efficace pour lutter contre la peau de croco, et même si ce n’est pas le genre de produits ultra sensoriel j’y retourne toujours.

Vernis “Off with her red !”, OPI
J’ai fini par jeter ce mini vernis OPI de la collection Alice au pays des merveilles (d’il y a des années !) qui avait complètement séché. Jamais aimé : si l’idée du mini format est cool finalement pas pratique du coup car le pinceau est pourri, et puis la couleur si classique bof bof. Pour tout vous dire, je ne l’avais acheté que pour avoir les couleurs paillettées de la collection, que je ne trouvais pas en grand format à l’époque !

Calming mask Oriental camelia, Leaders 7 wonders
J’ai reçu ce masque via une box, et comment vous dire… j’ai détesté ! Déjà je n’aime pas trop l’odeur du camelia, et puis quel bordel à appliquer ce masque en tissu trop grand pour mon petit visage. Une fois appliqué, ça colle… Et une fois rincé, ça tire. Bref, gros flop pour ma part.

A bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment