Les cosmétiques

Produits terminés #32 – on rachète ?

30 mars 2017
produits terminés

J’ai de nouveau vidé pas mal de petites choses dans ma salle de bain, à suivre !

Huile sèche sublimante, Fleurance nature
Je vous ai déjà parlé de ce produit ici et là. J’ai beaucoup aimé utiliser cette huile, qui a été une très belle découverte. Je vous la recommande vraiment, et je la rachèterais sûrement à l’occasion !

Pinceau pour le teint, Ebay
Oui, j’ai eu envie d’essayer ces drôles de pinceau en forme de brosse à cheveux qu’on a vu fleurir dans différentes marques. Oui, je me suis laissée tenter par une cheaperie sur Ebay (j’ai dû le payer 1€) parce que bon, ça me paraissait chelou quand même. Oui, je n’ai pas trouvé ça extraordinaire à l’application. Oui, la brosse c’est cassée net en deux dans mes mains à la troisième utilisation. Autres questions ?

Essence botanique perfectrice de peau Aqua magnifica, Sanoflore
Sanoflore a marqué un grand coup il y a quelques temps en rénovant sa gamme, et on a notamment beaucoup entendu parler de cette gamme Aqua magnifica. J’ai eu l’occasion d’avoir cette généreuse miniature lors du spot des e-fluent mums, et je dois dire que même si cette lotion n’est pas parfaitement adaptée à mon type de peau, je l’ai trouvé très agréable à utiliser. Son odeur est très fraîche, vraiment sympa. ça m’a donné envie de découvrir d’autres produits Sanoflore en tout cas !

Crème visage hydratante apaisante riche, Sensibiafine
Une crème sans chichis, simple et efficace. Ma peau l’apprécie, je l’ai d’ailleurs déjà racheté ! Je lui reprocherais juste un petit manque de fantaisie niveau packaging et produit peut-être, ce n’est pas une crème “plaisir”. Mais en terme d’efficacité, rien à redire, c’est parfait !

Ultra rich eye balm, L’Occitane
Je pleure. Je vous parlais de ce produit déjà ici, en vous disant que je ne savais pas par quoi le remplacer. Et on y est, au bout de ma réserve… La fin de mon contour des yeux chouchou… Je ne suis que tristesse. Je ne sais pas vers quoi me tourner maintenant.

Bain douche Miel d’oranger, Yves Rocher
Ce micro gel douche chopé en soldes a été une belle découverte ! Un gel douche gourmand, avec une bonne odeur de miel. Dommage que ça ne soit qu’une édition limitée, j’aurais bien aimé l’avoir en full size !

A bientôt pour de nouveaux produits terminés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment