Les cosmétiques

Produits terminés #31 – on rachète ?

21 février 2017
produits terminés

31ème édition des produits terminés, c’est parti !

Gommage douceur, Liérac
Un gommage absolument au top ! J’avais déjà eu de bonnes expériences avec la marque Liérac, et là clairement ce gommage m’a bluffé. Efficace sans être agressif, et surtout avec des grains qu’on sent bien ce qui a ma préférence, et qui laisse la peau tout à fait douce. Je vous le recommande chaudement !

HD blush “Cassis” et “Fuschia”, Make up for ever
Sur le papier, ce produit avait tout pour me plaire : blush crème, ultra pigmenté, des couleurs bien franches… Ce qui explique que je me sois lancée à l’achat de 2 teintes comme ça, youpla ! Bon, c’était il y a des années, je m’en suis servie pas mal mais là clairement ils sont inutilisables. Déjà, tellement mais tellement pigmentés qu’ils en étaient limites impossible à travailler. Et surtout, ce packaging vraiment pas adapté… Impossible de ne faire sortir qu’un peu de produits, on en avait toujours trop… Bref, un vrai flop !

Let them eat rice cake, OPI
Un vernis OPI d’une vieille vieille collection, qui a malheureusement totalement séché et que même du diluant n’a pas pu sauver ! Dommage, car sa couleur était absolument sublime… (un petit swatch ici si ça vous dit).

Crème main et ongles à l’amande, The Body Shop
Cette gamme à l’amande de The Body Shop est vraiment au top, et cette crème pour les mains ne déroge pas à la règle. Elle est très hydratante sans être collante, et surtout j’ai adoré son odeur. Si vous cherchez une bonne crème pour les mains, regardez de ce côté là !

Baume douche surgras hydratant, Cicabiafine
Une nouvelle fois je viens vous parler de produit douche pas ultra sexy, mais Cicabiafine est une marque absolument top si vous avez une peau un peu récalcitrante. Je l’ai beaucoup aimé, ultra agréable en terme de sensorialité ce qui est toujours un gros plus quand vous utilisez ce type de produits. Bref, je rachèterais à coup sûr !

Déodorant en poudre Thé vert, Lush
Ce déodorant Lush, j’avais placé beaucoup d’espoir en lui… J’avais beaucoup aimé le déodorant Téo de la même marque, mais j’ai eu du mal avec la forme “en pain”. Donc quand j’ai vu “Thé vert”, je me suis dit qu’en poudre ça serait top. Sauf que non, en poudre ce n’est pas top, c’est chiant à utiliser… En terme d’efficacité, il est tout à fait correct, mais moins bien que Téo. Donc non, je ne rachèterais pas !

A bientôt pour toujours plus de produits terminés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment