Les cosmétiques

Produits terminés #29 – on rachète ?

9 janvier 2017
produits terminés

Les produits terminés sont de nouveau dans la place, petit aperçu de ce qui a quitté ma salle de bain récemment !

Teint de pêche, Beauty secrets L’Oréal
Oui, je sais, le genre de produits qui fait fuir les beautystas, traumatisées par l’embelliseur abricot Agnès b. du CCB. Mais je l’avoue, j’aime ce genre de produits, bien utilisés ils font des miracles sur les peaux pâles ! Une micro-goutte ajoutée à sa crème de jour ou à son fond de teint et hop, on s’écarte un peu du teint de bidet. Tant que c’est dosé correctement… J’avais reçu ce produit dans une L’Oréal box, il n’existe plus mais je peux vous dire une chose : ne jugez pas trop vite négativement ce type d’embellisseur orangé… 😉

Fast drying topcoat, Poshe
Je vous en ai déjà parlé ici de ce top-coat, et rien à rajouter. C’est un must. Il vous le faut.

OI Shampooing, Davines
Les fameux shampooings hype Davines, j’étais ravie d’en recevoir un dans une Birchbox pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Verdict ? Bein rien. C’est un shampooing tout ce qu’il y a de plus classique, avec un packaging pas des plus pratiques et un look minimaliste des plus chiants. Bref, vous pouvez passer votre chemin.

Crème lavante mains “Fleur de coton”, Sephora
Pas grand chose à dire sur ce produit, un gel nettoyant pour les mains qui fait son job ! Mais je dois dire que j’aime beaucoup cette odeur “Fleur de coton”, très douce et poudrée. Typiquement le genre de produits que je rachèterais à l’occasion.

Gelée de douche “refresher”, Lush
Alors ça, c’est du produit “rigolo” : la gelée de douche est à tester au moins une fois, pour sa drôle de sensation sur la peau ! J’ai surkiffé son odeur hyper vitaminée de citron, mais soyons honnêtes, niveau praticité d’utilisation… Tu prends ça dans tes mains, ça glisse, ça t’échappe, ça se jette dans tous les coins de ta douche. Mais c’est fun 😉

Fard à paupières “Nacre bleue”, Bourjois
Sous vos applaudissements messieurs mesdames, j’ai terminé un fard à paupières ! Que j’avais depuis plus de 15 ans, oui parfaitement. “Nacre bleue”, vous imaginez bien qu’il s’agit d’un reliquat de ma jeunesse, certes passé de mode depuis la fin des Spice girls mais que j’avais conservé précieusement, et même rempoté avec amour. Fini le temps où je l’utilisais sur toute la paupière mobile sans estompage, mais il m’a accompagné fidèlement à chaque maquillage bleu en point lumière au milieu de paupières ou dans le coin interne. Rendons lui hommage s’il vous plaît.

A bientôt pour de nouveaux produits terminés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment