Les cosmétiques

Produits terminés #28 – on rachète ?

14 décembre 2016

Une nouvelle édition des produits terminés, avec pas mal de produits qui datent de cet été !

Huile de douche, Eucerin
Eucerin, c’est typiquement la marque pas ultra funky mais aux produits efficaces. Clairement cette huile de douche ne fait pas exception à la règle. Elle est très agréable à utiliser, n’a pas d’odeur désagréable et surtout est parfaite sur une peau ultra sèche. Je vous la recommande sans hésiter !

Shampooing ultra brillance, Hip
Un grand “bof” pour ce shampooing. Alors oui, la marque Hip joue sympathiquement sur la vague du “sans” vu qu’il est sans tout, son packaging est sympa tout en restant sobre, mais le produit en lui-même… Juste bof. Pas vraiment vu d’effet sur la brillance, ni rien, donc non, à oublier.

Truffle therapy serum, Skin&co
Un sérum à la truffe, reçu dans une box… Un produit étonnant donc, qui donne envie d’être testé ! Déjà, l’application est très agréable, le produit est fluide et pénètre très bien sans effet collant. Le tube était un peu petit pour que je puisse apprécier un quelconque résultat régénérant, mais il m’a bien plu. Bon, le prix prohibitif du produit ne me fera pas craquer par contre je pense…

Sun spray 50, Eucerin
Une crème solaire indice 50, le basique de mes étés. J’ai beaucoup aimé celui là d’Eucerin, car le spray délivre une juste dose et surtout la texture est parfaite, ni trop fluide ni trop épaisse. Il s’étale ensuite très bien. Bref, un très bon basique !

Lip glaze “Kitten”, Stila
Un gloss donné par une équipe qui m’a dit, je cite “je sais que pour l’été tu aimes bien les gloss bien brillants à potentiel cagole” :p Bein oui, c’est vrai, elle a raison, aux beaux jours des fois je n’ai rien compte un petit brillant bien brillant, un peu doré clinquant. Celui là a bien rempli son rôle ^^ La texture n’était pas top, trop collante, mais j’ai bien aimé son packaging !

Gel douche hydratant cheveux et corps, René Furterer
Un gel douche “spécial été”, en mode 2 en 1 pour les vacances, et qu’on a adoré ! Déjà l’odeur est très sympa, et surtout il est vraiment bien hydratant, aussi bien pour les cheveux que pour le corps. Ce qui est rare pour ce type de produits je trouve !

Baume d’amour, Le couvent des Minimes
J’ai reçu ce mini format dans une box, et j’aurais bien aimé qu’il soit plus grand ! C’est un baume pour le corps très onctueux, tout ce que j’aime niveau texture pour ma peau très sèche. Au cérat de Gallien maison, calendula et mauve, il a une odeur juste… incroyable. Je compte l’acheter en grand format à l’occas !

A bientôt pour de prochains produits terminés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.