Les cosmétiques

Produits terminés #27 – on rachète ?

21 novembre 2016
produits terminés

Les produits terminés vous avaient manqué ? Les voilà de retour !

Fluide d’été protecteur, René Furterer
Ce fluide pour cheveux m’accompagne chaque été depuis que je suis passée au blond platine ! J’avais la trouille que ma chevelure vire vert/jaune dégueu, donc j’avais investi. J’ai eu peur de l’effet cartonné, mais absolument pas, ce fluide se fond imperceptiblement à la chevelure et ne l’alourdit pas duu tout. Je vous le recommande !

Crème hydratante 24h et éclaircissante à la rose sauvage, Korres
J’ai acheté cette crème lors d’un séjour en Crète, très déterminée à tester des produits de la marque Korres. Cette crème de jour se veut donc “éclaircissante”, donc estomper les taches. A la recherche de quelquechose pour éliminer plus rapidement les taches longue durée que me laissent des boutons, j’ai voulu tenter. Malheureusement, ce n’est clairement pas une crème assez hydratante pour moi, j’ai donc dû alterner avec d’autres produits et je n’ai pas eu lo’ccasion de constater son efficacité en “cure”. Dommage !

Crayon “Molly”, Face Stockholm
Toujours aussi fan des crayons à yeux Face stockholm, cette teinte claire; plutôt taupe, n’a pas fait exception à la règle. Parfait en muqueuse pour apporter une légère définition, je l’ai également adoré en crayon pour les sourcils. Un parfait 2-en-1 à apporter en week-end !

Eau de Cologne, Couvent des Minimes
Je ne connais le Couvent des Minimes que via des box, mais je suis toujours conquise par la qualité de leur produit. Cette eau de cologne n’a pas fait exception à la règle. Elle est ultra fraiche, et vraiment très agréable. Allez la sentir si vous aimez ce genre de produit.

Lait démaquillant pureté, Paul & Joe
Vous le savez, je n’aime pas vraiment les laits démaquillants, donc je n’aurais jamais testé ce produit si je ne l’avais pas eu dans une Birchbox. Bon point à la première ouverture : il a une odeur délicieuse, qui rappelle la fleur d’oranger. A l’utilisation, il est vraiment pas mal, ne me pique pas les yeux (comme souvent ce genre de produits) et surtout reste vraiment doux sur la peau, sans cette sensation de “tiraillement” que je déteste habituellement. Toujours pas mon kif ce genre de produits, mais celui là se défend !

Soin jour nouvel âge, Thermaliv
Thermaliv je vous en parlais déjà ici, et donc oui clairement j’ai encore reçu un produit de cette marque dans une Birchbox. Mais pour cette crème de jour, ça a été une jolie découverte. Elle m’a très bien convenue aux beaux jours, bien hydratante, rendant la peau comme “repulpée”. Je l’ai vraiment bien aimé !

A bientôt pour de prochains produits terminés 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment