Les cosmétiques

Produits terminés #26 – on rachète ?

8 août 2016
produits terminés 26

De retour (enfin !) avec une nouvelle fournée de produits terminés, c’est parti !

Shampooing sec au lait d’avoine, Klorane
Je vous en ai déjà parlé ici et surtout là, donc je pense que les prochaines bombes vides je vais arrêter de vous les présenter sur le blog hein ^^ Vous avez compris, j’adore ce produit, c’est un indispensable !

City sunscreen serum, Supergoop!
Produit reçu dans une box, produit assez vite oubliable… Rien de fou fou dans ce sérum, qui d’ailleurs ne promet pas grand chose de mémoire, si ce n’est une protection solaire. Je n’ai pas été très fan de sa texture, un peu trop épaisse et collante. Bref, à ne pas racheter !

Ultra riche eye balm, L’Occitane
Mon produit contour des yeux chouchou, que j’utilise depuis longtemps… C’est bizarre que je n’en ai jamais parlé dans les produits terminés d’ailleurs, j’ai du avoir le jet vers la poubelle un peu trop rapide ^^ C’est un produit très très nourissant, parfaitement adapté à mon contour des yeux ultra sec. Malheureusement, L’Occitane l’a arrêté, et je ne sais pas par quoi le remplacer !

Matte highlighter, Anastasia Beverly Hills
Il y a des années de ça, je me suis achetée ce crayon pour “enluminer le dessous du sourcil”. C’était un peu WTF à l’époque, je ne savais pas trop ce que c’était mais c’était en soldes à -70% chez Marionnaud, et j’étais dans ma phase découverte du make-up… Bon bein que vous dire si ce n’est que c’est INDISPENSABLE d’avoir ce genre de crayons ? Et celui là est top, vivement qu’Anastasia Beverly Hills soit de nouveau vendu en France !

Poudre frivole, Beauty Secrets by L’Oréal
Une poudre libre avec laquelle je n’ai pas ultra adhéré, mais je suis quand même allée au bout ! Je l’avais reçu dans une box L’Oréal. Le packaging était pratique, mais assez cheap donc ça a vite fait “sale”. La couleur se veut translucide, mais elle apporte quand même une légère teinte. Niveau texture, c’est pas non plus ultra fin, donc bof bof…

F80 Flat kabuki brush, Sigma
Un peu bizarre de parler pinceau dans un article “produits terminés” mais… il m’a lâché. Après plusieurs années de bons et loyaux services, le cerclage qui retient les poils a commencé à se décoller et ça a été le drame. Il faut dire que je ne l’ai pas épargné ce pinceau, utilisé quasiment au quotidien pour fondre sur le visage fonds de teints et autres BB crèmes. J’aime beaucoup les pinceaux Sigma d’une manière générale !

Déodorant thé vert, Laino
Un petit test déo, histoire de voir si le déo un peu “naturel” qui marche vraiment ça existe ou pas… Celui là se veut au kaolin naturel, sans sels d’aluminium, sans paraben, sans phénoxyéthanol, toussa toussa… Bon, il sent bon, vraiment bon, ok. Mais après, niveau efficacité sans plus. Correct pour l’hiver, mais ça ne va pas plus loin !

A bientôt pour une nouvelle fournée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.