Les cosmétiques

Produits terminés #25 – on rachète ?

10 avril 2016
produits terminés 25

25ème session des produits terminés ! Un rendez-vous incontournable du blog 😉

Gommage fleur d’oranger, Sephora
J’ai déniché ce gommage en soldes chez Sephora, comme souvent, et grosse déception… Moi qui adore la fleur d’oranger, j’ai détesté l’odeur de ce produit, trop doucereuse… Et niveau gommage bof bof, les grains sont assez gros comme j’apprécie, mais relativement ineficace. Bref, je ne vous recommande pas du tout !

Shampooing Ylang, Huygens
Alors là, je n’ai pas compris. La première fois que j’ai utilisé ce shampooing, j’ai trouvé qu’il sentait… le fromage… C’est vous dire si je n’ai pas accroché ^^ Produit bio, à base d’hamamélis et d’aloë vera normalement, donc je ne vois vraiment pas pourquoi j’ai eu cette impression… Mais impossible d’aller au-delà, j’ai détesté ce produit ! Heureusement que ce n’était qu’une miniature ^^

All-in-one CC cream, Essence
Je vous avais parlé de cette bonne surprise dans mon article sur le maquillage Essence. Je ne rachèterais pas car je préfère d’autres produits de ce genre que j’ai pu testé, mais si vous avez un petit budget je vous conseille de regarder du côté d’Essence, c’est pas mal du tout !

Lait fondant regénérant “jeunesse du corp” Lift-fermeté, Clarins
J’ai mis 1000 ans à ouvrir cette miniature, que j’avais reçu il y a une éternité dans une box beauté. La taille du produit était trop petite pour juger de l’efficacité, mais j’ai adoré son odeur et sa texture très “fraîche”.

Sérum capillaire restructurant instantané, Ojon
C’est ma deuxième petite miniature de cette huile, je vous en avais déjà parlé ici et dans mon article sur les découvertes des box. Je l’adore toujours autant, mais pourquoi n’existe t-il qu’en si grande taille ??

Mascara 3D ultracils bleu marine, Agnès B
J’ai fini ce mascara et je pleure toutes les larmes de mon corps, rien que ça. Non, pas pour le produit en lui-même, un peu trop pâteux. Pas la brosse, pas assez précise. Mais la couleur, la couleur… Un vrai bleu marine, juste parfait de chez parfait. Donc je n’ai plus de mascara bleu marine, je ne peux pas le racheter vu que le maquillage Agnès b. n’existe plus… Vous me conseillez quoi pour le remplacer ?

Baume à lèvres effet aquarelle, Yves Rocher
Un gloss qui ne paye pas de mine, je crois que je l’avais rajouté à ma commande car il me manquait 1€ pour avoir les fdp gratuits (ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé !)… Une drôle de couleur jaune dans le tube, et en fait rien d’un gloss : c’était plutôt un baume brillant, assez sympathique, vraiment nourrissant grâce à l’huile de camélia. Bref, une découverte sympathique au final !

A bientôt pour de nouveaux produits terminés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment