Les cosmétiques

Produits terminés #23 – on rachète ?

20 mars 2016
produits terminés 23

Encore un nouvel article produits terminés 😉 Je sais, certains de mes lecteurs ont l’impression que je ne fais que ça (coucou Nanou :p) mais que voulez-vous, je teste beaucoup de choses… Et je sais aussi que ce rendez-vous a aussi ses adeptes, donc on y va !

Bain chroma riche, Kerastase
Un grand bof pour ce shampooing. J’avais pourtant été bien séduite par Kerastase, trouvent limite les prix justifiés, mais sur celui là je n’ai vu aucun intérêt. Il mousse peu, “accroche” trop sur les cheveux, et surtout contrairement à sa promesse il ne fait pas briller particulièrement la crinière. Donc non.

Shadow insurance, Too Faced
LA fameuse base à paupières de chez Too Faced. Un produit magique : un demi grain de riz sur chaque paupières, et vos fards à paupières ne se feront plus jamais la malle. Il m’a duré une éternité ! Le seul bémol, c’est à mon sens le packaging : pas toujours facile de doser avec un tube comme ça. Mais à part ça, elle est top !

Mousse de douche, Kneipp
Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur les belles découvertes des box. Je l’ai ADORE ce produit ! Hâte de tester d’autres parfums !

Mascara The Lash curler, Essence
Je vous en parlais dans mon article sur les produits pour les yeux Essence de ce mascara, et même en l’ayant usé jusqu’au bout je reste sur mon avis. Vraiment bof. Et puis vraiment ce packaging, c’est pas possible…

Liner glitter fizz, Bourjois
Il m’aura fallu des années pour le terminer celui-là ^^ Un petit liner noir pailleté festif, qui apportait une touche de paillettes discrètes et sympa. Produit sympathique, mais je n’ai pas adoré la mine, en forme de petit pinceau peu précis, donc il fallait vraiment bien manoeuvrer. Inutile de vous dire qu’il a été discontinué il y a des années, donc je ne rachète pas.

Hydra-hyal, Filorga
J’ai reçu ce produit pour test via Beauté-test, et sur le papier il avait tout pour me plaire. J’aime la marque Filorga, et ce petit gel pour peau déshydraté me semblait prometteur, et pourtant… Déjà, le packaging est un peu compliqué, pas facile de doser la bonne quantité avec la pipette. A l’application, le gel est un peu collant, et surtout au niveau de l’effet, RAS pour moi. Ma peau était toujours aussi déshydratée, donc je ne rachèterais pas !

BB crème “Clair”, Erborian
J’aime vraiment beaucoup beaucoup cette BB crème, je vous en parlais ici. Clairement un indispensable de mon maquillage, et j’adore surtout le fait qu’on puisse l’acheter en petit format, ultra pratique !

A bientôt pour toujours plus de produits terminés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.