Les cosmétiques

Produits terminés #21 – on rachète ?

11 février 2016
produits terminés

21ème édition pour les produits terminés, déjà ! Une fois de plus, plusieurs produits issus de box beauté, j’avoue que j’espère en finir bientôt de tout ça avec mon arrêt des box 😉

Eau de génie, Indemme
J’adore les petites eaux à pschitter de ce genre, mais celle ci ne m’a fait ni chaud ni froid. Pourtant, sur le papier cette eau florale au citron, pamplemousse, abricot et tomate avait tout pour me plaire. Pas d’effet particulier, même pas d’odeur sympa… Bref, la déception.

Shampooing silver, L’Oréal
Un shampooing indispensable depuis que je suis blonde platine. C’est THE shampooing pour éviter le jaunissement. Clairement celui là je le rachète, c’est un indispensable de ma salle de bain.

Magnificience sérum, Liérac
Je n’ai pas trop su quoi penser de ce sérum anti-âge, toujours difficile de juger des effets de ce genre je trouve. Il fait une jolie peau juste après l’avoir mis, l’odeur est sympathique, mais après… je ne saurais pas vous en dire plus.

Crayon yeux Bourjois, sand rose
Étonnant que je sois venue à bout de ce crayon qui m’a déçu dès l’achat… Sur la main, c’était un superbe vieux rose, et comme j’aimais déjà beaucoup ce type de produit Bourjois je me suis laissée tenter. Malheureusement, avec la coloration de la paupière, il était juste invisible… Je l’ai longtemps laissé de côté du coup, jusqu’au jour où je l’ai testé en creux de paupières pour redéfinir le regard. Perfection ! Il m’a accompagné les jours de flemme de make-up, et croyez moi ils ont été nombreux vu que je suis venue à bout de ce crayon 😉

Parfum à la violette L’Originale, Berdoues
Le parfum à la violette, c’est un peu un incontournable pour la Toulousaine exilée que je suis 😉 J’adore cette odeur particulière de la violette, acidulée. Je suis une inconditionnelle de ce parfum Berdoues, clairement je le rachèterais !

Après-shampooing, Minu
Nouvel après-shampooing reçu dans une box. Clairement pas mal, les cheveux sont très doux et l’odeur discrète est assez sympa. Mais rien d’incroyable non plus. Et pareil pour le petit échantillon de shampooing, bien mais sans plus. Bref, je ne me retournerais pas vers Minu.

Silk therapy, Biosilk
Love love love. Là pour le coup, ça a été une belle découverte que clairement je vais acheter en full size. Ce produit est miraculeux, il laisse les cheveux d’une douceur, mais d’une douceur… Le mot “silk” n’est pas usurpé, c’est clairement ça !

A bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.