Les cosmétiques

Produits terminés #20 – on rachète ?

2 février 2016
produits terminés

Plus de 2 mois que je n’avais pas posté d’article sur mes produits terminés ! Inutile de vous dire que du coup, ils s’accumulent dans ma salle de bain, en attendant d’avoir leur heure de gloire (ou pas 😉 ) sur le blog 😉

Lait apaisant hydratant, Kibio
Un produit reçu dans une box, ma seule et unique découverte de la marque Kibio… qui n’existe plus depuis ^^ Une marque bio qui avait pas mal fait parler d’elle, donc à l’époque j’étais très contente de la tester ! L’odeur de ce produit était délicieuse : tamanu, karité, vanille. Un délice, mais malheureusement un produit trop peu hydratant à mon goût.

Eye Liner noir, T.Leclerc
Un liner noir assez basique, mais qui ne m’a pas convaincu plus que cela. L’embout assez rigide est très pratique, mais il est un peu trop épais quand on cherche à faire un trait bien fin. Niveau pigmentation, il est correct, mais pas ultra noir. Bref, je l’ai utilisé jusqu’au bout, mais je ne le rachèterais pas.

Contour des yeux ultra riche au karité, L’Occitane
Un contour des yeux que j’adore, mais qui a été arrêté par la marque malheureusement 🙁 Moi qui suis si difficile pour ce genre de produits, celui là réunissait toutes les conditions. Déjà, il ne me piquait pas le contour de l’oeil (et peu ne me piquent pas). Ensuite, il est super hydratant, vraiment efficace sur les ridules de déshydratation. Bref, un must ! Il m’en restait encore un pot, mais après…

Beurre corporel Chocomania, The Body Shop
Ce baume était une édition limitée, je m’étais lancée car l’odeur n’était pas “trop” chocolat en mode sucré, plutôt une odeur de cacao. Comme toujours ou presque avec les baumes pour le corps The Body Shop, on a un produit ultra nourrissant, absolument parfait pour ma peau de croco en hiver. Mais je ne rachèterais pas, même si l’odeur est agréable c’est “trop” pour moi quand même.

Shampooing cheveux secs, Nep
Bof. Voilà mon avis, un gros “bof”. Je n’ai rien retenu de particulier de ce shampooing, donc je ne vous le recommande pas, tout simplement.

Soin exfoliant corps et lait démaquillant douceur, Thermaliv
J’ai mis ensemble ces deux produits Thermaliv, ils illustrent bien la raison pour laquelle j’ai stoppé les box beauté pour le moment ^^ Marre de recevoir des produits de mêmes marques. Si le soin exfoliant m’a semblé vraiment sympa, le lait démaquillant lui pas du tout. Il m’a piqué les yeux, et démaquillait mal.

Young.Again.Masque, Kevin Murphy
Là aussi un produit reçu dans une box, décidément 😉 Mais celui-là m’a bien plu : un masque pour cheveux efficace, bien hydratant. Et la texture était très agréable. Pour autant, je ne l’achèterais pas, bien trop cher à mon goût.

A bientôt pour toujours plus de produits terminés 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.