Les cosmétiques

Produits terminés #17 – on rachète ?

30 octobre 2015
produits terminés

Déjà 3 mois sans article sur mes produits terminés, vous savez ce que ça veut dire ? Oui, ma salle de bain déborde de produits finis dont je dois vous parler ^^ J’ai enfin pris le temps de faire quelques photos et rattraper le rythme, c’est parti !

Autobronzant effet soleil progressif peaux mates, By U
Un produit qui ne doit plus exister, tellement ça fait 1000 ans que je l’ai… ^^ Après avoir vidé 2 flacons de ce produits pour peaux claires, je me suis rendue compte qu’il m’en restait un peaux mates… Je l’ai donc utilisé tout au long des beaux jours, et franchement nickel ! Facile à appliquer, et surtout un joli effet ensoleillé sans se rater. J’aime beaucoup ce genre de produits, et celui-ci ne fait pas exception à la règle.

Gelée liquide lèvres et joues, Sephora
Un gros gros flop pour ce produit, dont j’adorais pourtant le principe “d’encre” pour les lèvres et les joues ! Pas de tenue, un goût tellement dégueu que je n’ai jamais réussi à le mettre sur mes lèvres, et surtout il a rapidement tourné… Bref, déception !

Gelée hydratante Icesource, Polaar
Reçue dans une Birchbox, je savais que cette crème n’allait pas me convenir, car pas adaptée à ma peau sèche. Pas de miracle donc : elle est bien, texture agréable et bonne odeur, mais pas du tout du tout assez hydratant pour ma peau !

Lemon flutter, Lush
Ce soin pour cuticules a un gros désavantage : la taille du pot. Bien trop énorme pour l’usage qu’on en fait… Pourtant, il est absolument top : l’odeur de citron est fabuleuse, et surtout il est ultra efficace pour ramollir les cuticules et nourrir l’ongle. Mais le produit a fini par tourner, je l’ai utilisé pour le finir en crème pour les mains et pieds, mais clairement je ne rachèterais pas tant qu’ils ne font pas une taille plus petit. Dommage !

Mascara smoky lash, Make up for ever
J’en avais entendu beaucoup de bien de ce mascara, donc quand j’ai eu l’occasion de le tester dans une box j’étais ravie ! Bilan : c’est vrai qu’il est très très bien ! Un noir très intense, et un beau volume. Je valide complètement ! Je suis trop infidèle aux mascaras pour dire que je le rachèterais à coup sûr, mais vu qu’il tient toutes ses promesses pourquoi pas !

Nettoyant exfoliant visibily skin control, Neutrogena
Un produit basique de ma salle de bain, que j’ai beaucoup utilisé à l’adolescence et que je rachète régulièrement avec plaisir. Pas réellement exfoliant, ce petit nettoyant Neutrogena est néanmoins très bien pour se sentir un visage “bien propre”. En plus, il est à petit prix !

Gel douche mandarine d’Italie, Yves Rocher
J’utilise rarement des gels douches parfumés, j’avais du glisser ce petit format dans mon panier au hasard d’une commande internet 😉 Et bien m’en a pris ! L’odeur de mandarine m’a ravie, pas trop acidulée, très “verte”. Je ne suis pas sûre que cette senteur existe toujours chez Yves Rocher, et c’est bien dommage, car j’aurais racheté avec plaisir !

A bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.