Les cosmétiques

Produits terminés #16 : on rachète ?

26 juillet 2015

Nouvelle semaine, nouvelle fournée de produits terminés ! Donc, qu’est-ce que j’ai pensé de ces petits produits ? (Vous admirez le chat en arrière-plan ? Je sais, je ne suis VRAIMENT pas photographe, je ne fais pas attention aux détails, et pourtant celui là est bien gros 😉 )

produits termines 16

Masque re-fine pore, Cosmence
C’est la fin… J’ai racheté ce masque pendant des années au Club des Créateur de Beauté, et lui c’était le petit dernier ! J’ai adoré ce masque “pelable”, qui fait peau nette en quelques minutes. Ok, c’est peut-être le côté gadget qui me plaît le plus, j’avoue 😉 Du coup, je ne sais pas vers quoi me tourner maintenant, des idées ?

Huile nettoyante émolliente Exomega, A-derma
Peau pas drôle = gel douche pas drôle acheté en grand format, la base. Recommandé par ma mère, cette huile est vraiment très agréable en terme d’application et de “rinçabilité”. Elle est vraiment bien pour les peaux atopiques, elle convient d’ailleurs aux bébés. Un vrai bémol : je n’ai pas aimé cette odeur d’avoine… et je ne pense pas la racheter à cause de ça.

Huile végétale de rose musquée, Aromazone
Une petite huile top de chez top pour les cicatrices d’acné ! Je vous en reparlerais plus longuement un de ces 4, c’est un excellent produit. Je le rachèterais à coup sûr !

Gel douche moringa, The Body Shop
Je suis en grand test de produits The Body Shop étant donné qu’on m’a offert le calendrier de l’Avent la marque l’année dernière. Bon, ça ne commence pas ultra bien avec ce produit ^ Rien à lui reprocher spécifiquement : juste je n’ai pas du tout du tout aimé l’odeur. Les produits très très fleuris comme ça, ce n’est pas mon truc, et là en plus c’est très entêtant. Dire qu’il y a un lait pour le corps aussi…

BB crème, Ren
Cette BB crème, je vous en parlais déjà ici, dans sa version miniature. Toujours le même avis sur le produit en lui-même bien entendu, qui est top, mais alors ce packaging… une belle daube. Il fallait appuyer 1000 ans sur le flacon-pompe avant d’avoir quelquechose, ça jaillaisait n’importe comment… Bref, une cata. Heureusement, Ren a changé son packaging depuis, c’est en tube classique, donc je pourrais envisager de réacheter cette BB crème (parce qu’avec l’ancien packaging, c’était no way) !

Lait pour le corps parfumé Essence, Narcisso Rodriguez
Un produit de box, typiquement : je n’achète jamais ce genre de truc. Je l’ai utilisé car l’odeur était quand même sympa, mais c’est vraiment parce que je n’aime pas gâcher. Comme tous les produits de ce genre : ce n’est pas assez hydratant, la texture est toujours trop fluide, l’odeur est trop présente. Donc je ne l’ai utilisé que sur les jambes, et j’ai mis 1000 ans à le finir.

Soin huile sans rinçage, Fructis
La fameuse huile de soin pour cheveux de mon test mystère ! Je vous invite à relire mon article si jamais. Un super produit !

A la prochaine pour la suite des produits terminés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.