Les cosmétiques

Produits terminés #12 : on rachète ?

9 mai 2015

Quel rythme actuellement pour ces produits terminés, je suis en forme ! Douzième édition, déjà… Donc, qu’est ce que j’ai aimé (ou pas) dernièrement ?

produits terminés

Poudre compacte « bronzé », T.Leclerc
Amour toujours pour les produits teint de T.Leclerc, encore et encore et toujours. Cette petite poudre compacte ne fait pas exception à la règle ! Toujours aussi fine, toujours aussi facile à utiliser, à doser. Ne vous fiez pas au nom de la teinte « bronzé » reste très très léger, ça apporte juste une petite touche de couleur à mon teint de fantôme.

Baume à lèvres, Kiehl’s
Je me souviens que j’ai eu ce baume dans une Joliebox 100% Kiehl’s, dont aucun produit ne m’a convaincu. J’ai même carrément détesté ce baume à lèvres, très épais et « graisseux » sur les lèvres et pas du tout nourrissant à mon goût. Et puis l’odeur je n’ai pas aimé non plus… Pourquoi je l’ai terminé ? Parce que je n’aime pas jeter des produits entamés… Mais je n’ai eu aucun plaisir à l’utiliser ce baume à lèvres, et je ne vous le recommande absolument pas.

Crème buste, Mustela
Oui, un peu bizarre de mettre un si petit échantillon dans les produits terminés, mais j’ai utilisé cette crème buste juste après l’accouchement et j’ai beaucoup aimé. Je n’aurais pas pensé à acheter une crème spéciale buste, mais pourtant à ce moment-là j’ai trouvé ça assez agréable d’utiliser un produit spécifique pour les seins, qui sont quand même mis à rude épreuve à ce moment-là. Je penserais à investir pour une prochaine grossesse, clairement.

Douche macaron au pamplemousse rose, Les douceurs parfumées par Christophe Felder
Deuxième test de ces gels douche, je vous avais parlé du Pomme citronnelle ici. Même avis sur celui-là : trop trop sucré comme l’autre, je n’aime pas ça. Et dire qu’il y en a un troisième à finir… (non mais il y avait une promo si on en prenait trois… *boulet*).

Soin lavant doux, Saforelle
Un soin ultra doux que j’avais acheté pour emporter à la maternité. Il sert pour la toilette intime, mais surtout pour tout le corps sur les peaux sensibles, donc tout à fait adapté. Rien à redire, c’est un bon produit, et surtout il n’a pas une contenance trop grande et ça c’est très utile pour la valise pour la maternité !

Sérum Ex white, UNT
J’ai acheté ce sérum dans mon plan d’attaque contre l’acné de grossesse, pour essayer de contrer les tâches au niveau du dos. Comme d’hab : est-ce ce produit, est-ce l’ensemble de la routine, en tout cas je vois un vrai mieux dès que les efforts sont soutenus. Donc clairement je le rachèterais !

Crème de cachemire, Carita
Là encore un produit de box, et un gros bof. J’utilise ce genre de produits car les petits formats sont pratiques (lui aussi m’a accompagné à la maternité 😉 ), mais je suis bien contente de ne pas l’avoir acheté. Pas du tout du tout assez nourrissant pour ma peau sèche, c’est limite comme si on ne mettait rien. Donc je passe mon tour.

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.