Le look

Petit combishort fleuri

20 septembre 2013

Une nouvelle petite pause look, qui date elle aussi des vacances… Oui, vous vous en doutez, le temps ne nous permet plus ce genre de tenue ultra estivale 😉 Mais lors de mon séjour à Périgueux, c’était la tenue idéale pour flâner dans la ville. La photo a d’ailleurs été prise devant les ruines du château Barrière, je sais que ce n’est pas primordial de le savoir mais ça me fait plaisir de vous le dire (même que derrière il y avait un chat qui dormait tranquillou – je sais, ça non plus ce n’est pas une info capitale, mais bon… 😉 ).

combishort h&m

Ce combishort, je l’adore. Je l’emporte systématiquement quand je pars en vacances l’été, il est tout doux, simple à porter, et rien que de l’enfiler je me sens bien. Oui, autant de bonheur dans un simple petit combishort, je sais, c’est dingue 😉 J’ai craqué dessus il y a quelques années lors d’une session shopping à H&M avec l’une de mes cousines. Le prix était tout petit en plus, donc on en a direct embarqué deux.

combishort h&m

J’aime beaucoup le look des combishorts en général, celui a une coupe qui me fait penser aux 60’s. Un petit côté rétro ultra sympa, qui je trouve rend encore mieux avec ma coupe de cheveux courte (je me jette des fleurs un peu, ça ne fait pas du mal 😉 ) ! Je ne suis pas ultra fan des camaïeux de bleus à l’origine, mais là le mélange ne fait pas trop fade. De toute façon, les motifs d’inspiration liberty, c’est la vie, on est bien d’accord 😉 Après, je vous l’accord, tout cela rendrait encore mieux sur une peau bronzée plutôt que sur mon teint de Casper, mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a bien entendu 😉

 

Depuis cette photo, le combishort a rejoint les affaires d’été jusqu’aux prochains beaux jours… Bon, ça me donne envie de trouver un combishort d’hiver sympa tout ça 😛

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Charlotte 4 octobre 2013 at 12 h 06 min

J’avais pas vu ce look, j’adore c’est CANON

Reply
Allychachoo 4 octobre 2013 at 13 h 49 min

Merci ! Un très bon achat ce petit combishort, j’avais bien fait de craquer 😛

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.