Le look

Petit look suédois

3 juin 2018
look suédois

Et donc, le dernier look que j’ai posté ici était un look de femme enceinte… Voilà voilà… 😉 Non pas que j’ai perdu mon intérêt pour la mode, au contraire d’ailleurs vu mon regain d’achats de ces derniers mois, mais il semblerait qu’avec 3 enfants dont des jumeaux le temps file 😉 Pour autant, j’aimais trop mon petit look suédois pour ne pas le partager avec vous !

veste en jean rose pâle clair H&M look

Cette robe, je vous l’avais montré dans ma sélection “broderie anglaise”, je peux vous dire que je l’adore absolument ! Déjà la couleur, bleu marine, what else. Et puis elle intègre opportunément un short en dessous, ce qui passé la surprise en cabine d’essayage (“bordel, je suis coincée, je passe pas, comment ça se fait ???”) s’est révélé être le truc le plus parfait du monde quand tu veux toujours porter du très très court ET ne pas avoir les fesses à l’air quand tu te baisses pour prendre tes enfants dans les bras (450 fois/jour en moyenne). Portée avec ma petite veste en jean rose parfaite dénichée en début de saison H&M, c’est mon look parfait pour les premiers jours de “beau temps mais pas trop” (et dieu sait qu’ils sont – trop – nombreux ces jours là en ce moment…).

chaussures sandales Lotta camel Kavat shoes look

Mes chaussures Kavat*, ce sont mes nouvelles sandales préférées ! Le site Footway m’a proposé un partenariat, et en allant regarder sur leur site j’ai eu un coup de coeur absolu pour ce modèle. Oui, je sais, on dirait des chaussures pour enfants 😉 C’est précisément pour cette raison que je les au choisies, j’adore leur look enfantin et surtout ce sont des chaussures “ouvertes” mais pas “trop”, vous voyez, celles qui font respirer enfin les petons mais avec qui on n’a pas peur de se promener dans le métro 😉 Je ne connaissais pas du tout la marque Kavat, et forcément… c’est suédois ! Ce modèle c’est les Lotta, en version camel pour que ça aille avec tout, et le cuir est franchement d’excellente qualité.
Bon, si vous n’aimez pas ce style, il y en a pour tous les goûts sur Footway, notamment un grand grand choix de baskets pour les fans et aussi des Swedish hasbeens (passion marque scandinave on vous dit 😉 ). Le site regorge de modèles pour femme, homme et enfants, et la livraison a été vraiment rapide. Une bonne expérience shopping !

J’en profite pour vous montrer mon collier Merci maman, que ma maman m’a offert à Noël et qui ne me quitte plus dessus. Un collier ras-de-cou avec les initiales de mes fils sur 3 cubes en argent, plaqué or jaune et rose. La photo ne lui rend pas complètement justice car c’est dur de bien montrer les détails, mais il est juste parfait. Mon bracelet est un Noblesse sauvage, gagné sur un concours Instagram chez la jolie Tralalune. C’est une créatrice que je vous recommande si vous aimez les bijoux fins avec de très jolis gemmes !

sac à dos classic Gaston Luga look

Du coup, vous voyez aussi en action mon sac à dos Gaston Luga* dont je vous parlais ici ! Toujours aussi pratique, là il contenait doudous et compotes pour mes fistons 😉 Et niveau look c’est tout à fait ce qu’il me fallait, il passe vraiment partout, et là en duo suédois avec mes sandales… c’est parfait :p Rdv sur le site de Gaston Luga si ça vous dit et avec le code familleenchantier vous aurez 15% de réduction 🙂

J’espère que ce petit look presque 100% “suédois” (entre les chaussures Kavat, le sac à dos Gaston Luga, la veste H&M… 😉 ) vous aura plu !

Je ne vous cacherais pas que reposter une photo de look post-grossesse est un peu un challenge, je n’étais pas certaine d’assumer en voyant les photos et puis bon… Je me suis dit que c’était quand même un peu dommage de ne pas vous montrer ce look que j’aime beaucoup sous prétexte que je n’ai plus la même silhouette qu’avant. J’aimerais essayer de poster plus souvent à l’avenir car j’ai plein de nouveautés sympas à vous montrer, mais comme d’habitude je ne vous promets rien 😉

robe combinaison broderie anglaise bleue marine Zara lookbracelet noblesse sauvage sac à dos classic gaston luga

*robe-combinaison Zara
*veste en jean H&M
*chaussures Kavat*
*bracelet Noblesse sauvage
*collier Merci Maman
*sac à dos Gaston Luga*

 

* produit offert par le site / la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Mady 3 juin 2018 at 22 h 32 min

Ces chaussures ont l’air effectivement supers ! Tu me diras comment elles ont supporté l’été ?

Reply
Allychachoo 4 juin 2018 at 15 h 04 min

Je te dirais ça, pour l’instant je les porte quasiment tous les jours et elles sont géniales !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.