Le look

Petit look moutarde

9 mars 2014

Nous sommes dimanche 9 mars, il fait super beau, ça sent bon le début de printemps, et moi je viens vous poster un look d’automne… Là encore, le décalage entre ma prise de photo et ma rédaction d’article est très très visible 😉 Mais qu’importe, on se doute bien que ce grand soleil ne va pas durer et qu’on va bien se retaper un peu de sale temps, n’est-ce pas ? Ne nous réjouissons pas tout de suite, l’époque des collants n’est pas encore totalement révolue. Donc quelque part ce petit look moutarde qui fleure bon le style des moments de petit froid est encore un petit peu d’actualité, non ? 😉

look moutarde

J’aime beaucoup la couleur jaune moutarde je dois dire, j’ai plusieurs pièces dans ce genre de teinte. Associée à du marron, c’est vraiment le genre de camaïeu que j’adore porter à la mauvaise saison. Ce pull H&M, il a fait les yeux doux à mon homme au détour d’un portant, à tel point qu’il l’a embarqué une taille trop petite parce que le M était introuvable (ne jugez pas, on l’a tous fait). Un lavage plus tard, ce charmant petit pull a définitivement décidé de devenir mien ^^ Enfin un pull légèrement oversize ce qu’il faut !

Pour le short, je l’ai acheté il y a quelques années dans une friperie. A cette époque, je cherchais donc un short en cuir mais j’avais en tête une coupe bien précise, impossible de la dégoter en boutique. Taille haute, assez large aux cuisses, avec un petit revers… J’ai fini par dégoter cette merveille chez Episode à Paris, pour bien bien bien moins cher que les Maje & cie vers lesquels je louchais. Une de mes meilleures acquisitions !

Pull H&M - short vintage - chaussures Laureana - sac Lancaster - collier Victorian rebel

Pull H&M – short vintage – chaussures Laureana – sac Lancaster – collier Victorian rebel

Les chaussures elles viennent de la Halle aux chaussures, et wé. Après avoir essayé et revenue dues plusieurs paires de chaussures à talons compensées à la cambrure impossible, j’ai finalement trouvé mon bonheur avec cette petite paire de cheaperies de la marque Laureana, à -60% en soldes. Certes, ce n’est pas de la grande qualité, mais elles font vraiment bien illusion ! J’adore le détail des crochets sur le devant, et surtout elles sont tellement confortables ! Le sac est un Lancaster, énorme coup de cœur pour sa couleur « blush pêche » l’été dernier.

Il vous plait ce petit look moutarde ? C’est le genre de couleur que vous aimez porter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Charlotte 9 mars 2014 at 21 h 53 min

J’adore le jaune moutarde aussi et ce petit look te va très très bien.

Reply
Allychachoo 10 mars 2014 at 10 h 19 min

Merci Charlotte ! 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.