It was love, at first sight.
Impossible pour moi de résister à une palette de “faux noirs”, donc dès que j’ai vu passer cette petite merveille de chez Givenchy, j’ai su qu’il me la fallait. Qui ? Mais la merveilleuse palette Prismissime Noirs en folie de Givenchy, sortie pour la collection de Noël (et déjà quasi sold-out, j’ai eu tellement peur de la rater !). 9 fards faux noirs irisés absolument magnifiques… Je vous présente ça !
Je n’avais encore jamais craqué chez Givenchy, même si je dois dire que j’adore la présentation de leurs fards Prismissime. C’est donc ma toute première palette de chez eux… et quelle palette ! Pour Noël, Givenchy a sorti une collection centrée autour du noir, avec deux vernis à ongles, un fard à paupières crème, un rouge à lèvres et un gloss, un mascara et surtout… cette palette Noirs en folie.
9 teintes de faux noirs irisés, toutes avec des tonalités différentes, de vrais joyaux ! Je vais essayer de vous les décrire, mais c’est vraiment à voir en vrai, car les swatches ne montrent pas toute sa magnificence ! Ils ressortent très légers, mais même si on n’est pas dans le fard ultra pigmenté je peux vous dire qu’ils sont superbes.
Au premier rang, on commence par une teinte très lumineuse, une sorte de noir taupe avec un reflet irisé légèrement doré ; on passe ensuite à une teinte améthyste, avec des irisés roses et légèrement dorés ; on a ensuite une couleur très étonnante, un noir-orange avec un fort reflet doré, presque métallique.
Au deuxième rang, on trouve un faux noir irisé doré, un peu plus léger que les autres niveau pigmentation ; pareil pour la couleur suivante, légère mais absolument superbe, un noir avec des reflets irisés multicolores ; la dernière couleur est à nouveau bien pigmentée, un noir-argent très beau.
En fin, pour le dernier rang on retrouve les couleurs les plus fortes : un noir-bleu, un noir-rouge (là aussi quasiment métallisé) et un noir-vert.
Cette palette Noirs en folie de Givenchy est très compacte, et on a un petit compartiment en dessous avec des pinceaux. J’aime beaucoup sa petite taille, parfaite pour ma collection de make-up déjà bien trop grande 😉
Le hic ? Son prix de cette palette Noirs en folie de Givenchy… 57€ la bête quand même, heureusement qu’il y avait les -25% chez Sephora qui ont aidé la pilule à passer. Mais je ne regrette absolument pas une seule seconde, elle est si belle… Le pouvoir des éditions limitées ! Un de ces quatre, il faudra que je vous montre ma collection de palette faux-noirs, c’est de l’obsession cette histoire.
Vous aviez repéré cette collection de Noël de Givenchy ?


3 Comments
Trop jolie cette palette, j’adore les couleurs!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
C’est clairs qu’elles sont trop belles <3
Elle est vraiment jolie cette palette et très toi!