Le maquillage

On leur dit au-revoir en 2019 ?

15 janvier 2019
produits cosmétiques à terminer en 2019 challenge

Nouvelle édition du micro-challenge “essayons de vider un peu – un tout petit peu – mes immenses réserves de maquillage”. J’ai donc ouvert ma coiffeuse et mis de côté quelques petits produits qu’il serait bien de finir.

Et donc, le petit bilan des produits que je devais finir en 2018 ? Je crains d’avoir été mauvaise élève…

  • blush Elf : presque ! Comme l’année d’avant pour une autre couleur d’ailleurs 😉 On y est on y est, encore quelques utilisations et on lui dira bye-bye.
  • palette correctrice T.Leclerc : bon, non, on n’y est pas… Je l’ai bien bien utilisé au début de l’année, elle a sacrément descendu, et puis j’ai zappé… Je me repenche sérieusement sur son cas depuis 2 mois, donc j’ai bon espoir de la finir dans les semaines à venir !
  • crayon à lèvres Agnès b. : c’était probablement un peu ambitieux là… Je m’en suis pas mal servi, mais il en reste encore pas mal. Ce n’est pas le genre de couleur qui va avec tout donc forcément…
  • crayon à yeux Face Stockholm : ooops. Bon lui on ne va pas se mentir, je l’ai carrément oublié ^^ Mais genre, carrément. Si je m’en suis servi 10x dans l’année, c’est le bout du monde…
  • poudre T.Leclerc : terminée !

Je vais essayer de me concentrer sur ces produits encore en 2019… et voici les 5 produits qui devraient être finis également !

Poudre compacte “Ambrée” T.Leclerc
Encore une poudre T.Leclerc, j’en ai un sacré paquet je dois dire et je les aime toutes 😉 Un peu comme la orchidée que j’ai fini l’année dernière, elle a une teinte rosée qui est parfaite pour réveiller le teint !

Crème gel colour “Blondie”, Colour pop
Un super produit crème pour les sourcils que j’ai depuis quelques temps. La couleur est absolument parfaite pour moi, et il en reste encore un peu donc je pense que je devrais réussir à en voir le bout cette année !

Velvetine “Suedeberry”, Lime Crime
Un fameux Velvetine de Lime Crime, le tout premier que j’ai eu et qui est donc dans ma coiffeuse depuis un moment. Je suis absolument fan du rendu et de la couleur, il m’en reste un bon tiers et j’aimerais le finir avant qu’il ne tourne. Un peu ambitieux car c’est un produit qui demande un peu de travail à l’application, mais je suis tellement fan de cette couleur qui réveille n’importe quel look que je vais essayer d’y penser souvent !

Lip primer potion, Urban Decay
Attention, produit bien ancien, une base de rouge à lèvres qui je crois n’existe plus d’ailleurs… Il m’en reste un peu, et c’est un excellent produit, donc il faut vraiment que je pense plus souvent à la mettre !

Blush crème, The Body Shop
Là aussi, vieux vieux produit, que j’adore ! Il en faut très très peu pour un joli effet, ce qui explique qu’il m’en reste encore un peu, mais là vraiment j’aimerais le finir pour cette année !

Et voici ma sélection 2019, c’est parti pour ce petit challenge ! Vous aussi vous avez des produits à terminer rapidement ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.