Le maquillage

On leur dit au-revoir en 2018 ?

30 janvier 2018

Je vous avais déjà fait un post similaire l’année dernière, et vu que c’est un petit challenge qui m’a bien amusée, je réitère pour cette année 2018 ! Le principe ? Vous montrez quelques produits que j’utilise depuis un moment et que j’aimerais bien terminer cette année ! Je vais vous refaire le laïus habituel, mais quand on a comme moi une collection de maquillage “quelque peu” conséquente, forcément, arriver au bout d’un produit est quelquechose qui m’arrive rarement !

Avant de commencer, je voulais vous faire un petit bilan des produits que je devais finir en 2017 😉

  • blush Elf : presque ! Il m’en reste pour 4-5 utilisations grand max, j’en suis à prélever la matière au doigt, donc on peut dire que c’est bon 😉
  • mascara Arcancil : terminé !
  • poudre de soleil Essence : terminée aussi !
  • rouge à lèvres L’Oréal : raté, il en reste encore pas mal, je n’ai pas pensé à l’utiliser assez régulièrement
  • eyeliner T.Leclerc : raté aussi, lui aussi a été un peu oublié…

Bon, je garde ce rouge à lèvres et cet eye-liner de côté pour essayer d’en voir le bout très vite… On passe désormais aux 5 produits de maquillage que je souhaite finir en 2018 !

Blush stick “Pink lemonade”, Elf
Après avoir terminé le “Golden peach”, je m’attelle donc à sa petite soeur en Pink lemonade ! Je l’ai d’ailleurs déjà bien utilisé en 2017, ça a été un peu un sauveur de teint durant ma grossesse, donc je pense qu’il va continuer fidèlement sa tâche tout au long de l’année !

Palette correctrice T.Leclerc
La palette dont je ne vois pas le bout depuis des mois et des mois ^^ Elle est bien entamée vous me direz, 3 coloris finis, et les 2 derniers dont on aperçoit le fond ! Mais ne vous y trompez pas, il me reste le jaune et le mauve, les 2 coloris dont je me suis servie le moins depuis des semaines et des semaines. Bref. On y croit.

Crayon lèvres “Prune sensualité”, Agnès B.
Un petit survivant de mes toutes toutes dernières commandes du Club des Créateurs de Beauté. Une couleur sympathiquement rosée, surtout un fini satiné très sympa. J’ai toujours bien aimé le format crayon pour les rouges à lèvres, je trouve que ça se finit plus vite en plus 😉 On verra !

Crayon yeux “Linda Lee”, Face Stockholm
J’adore les crayons Face Stockholm, clairement mes préférés, mais ce petit marron moyen irisé a souvent été un peu oublié au fond de mon pot à crayons… Je vais y remédier cette année en l’utilisant plus souvent, sa couleur discrète est parfaite au quotidien pour les maquillages rapides (et croyez moi, la plupart du temps je me maquille très très rapidement 😉 ).

Poudre compacte “Orchidée”, T.Leclerc
LA poudre à terminer cette année, c’est celle là 😉 J’adore les poudres T.Leclerc, j’utilise la Orchidée en hiver très légèrement, car elle a une action “défatiguante” et comment vous dire… c’est une période de l’année très très propice on va dire 😉 Assez ambitieux car mine de rien il en reste pas mal même si on ne dirait pas comme ça !

Voilà pour ma sélection ! C’est parti pour ce petit challenge 😉 Vous aussi vous avez des objectifs comme ça (ou je suis la seule à être vraiment bizarre à vouloir à tout prix terminer mes produits ? ^^).

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.