Le shopping

Maille en soldes – le bon plan Jennyfer

11 janvier 2018
mailles soldes jennyfer

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que hier, je suis allée faire les soldes. Pas de repérages précis en tête, juste l’envie de me faire plaisir. Et une quête. De la maille sympa, gentiment loose pour s’emmitoufler dedans SANS l’effet sac à patates (pas facile quand on mesure moins d’1m60…); Et surtout à petit prix. Je galère souvent à en trouver qui me plaisent en vrai, en photo sur les sites ça me parait souvent pas mal mais une fois en vrai, et surtout enfilé, c’est une autre histoire… Pas facile la quête de la maille qui tombe bien comme il faut 😉

C’est comme ça que je me suis retrouvée chez Jennyfer, qui est une enseigne vers laquelle je ne me tourne plus vraiment depuis des années. Mais là, prise dans le shopping, je suis rentrée et je me suis dirigée vers le rayon (immense !) de maille en soldes. Sans trop d’espoir. Et puis ô, un truc sympa. Un autre. Un autre. Je suis partie en cabines les bras chargés, et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue aux essayages ! Petit tour d’horizon de ce qui m’a tapé dans l’oeil.

Je suis repartie avec le gilet et le pull écru avec le motif V sur le devant. Et j’ai aussi envie du pull écru à laçage que vous voyez dans cette sélection, à croire que j’ai une obsession pour la maille écrue en ce moment 😉 J’ai vraiment été bluffé du rendu de toutes ces pièces, la plupart déjà bien soldées et avec un prix de base pas bien élevé, donc on est clairement sur de la bonne affaire ! ça durera le temps que ça durera, mais je suis ravie d’avoir trouvé ces jolies pièces, et ce n’est pas dit que je n’y retournerait pas d’ici la fin des soldes 😉

Et vous, vous auriez misé sur Jennyfer pour de la maille en soldes bien sympa ? C’est quoi vos craquages ou repérages pour ces soldes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

madamezazaofmars 11 janvier 2018 at 13 h 47 min

J’achete souvent lorsqu’il ya des promos chez Jennyfer et je suis rarement déçue

Reply
Allychachoo 11 janvier 2018 at 13 h 58 min

Ah oui ? Moi je ne me fais pas aux visuels de leur site, trop « djeune » pour moi, du coup je ne vais pas voir en boutique habituellement pour me faire changer d’avis. Là je suis vraiment entrée par hasard, et j’en suis ravie ! Tu prends quoi chez eux habituellement ?

Reply

Leave a Comment