Le shopping

La Halle boulevard Haussmann, relooking réussi !

24 juin 2014

En sortant du boulot l’autre jour, je suis passée devant le nouveau magasin de La Halle boulevard Haussmann. Attirée par la super bagnole corail sur le devant, j’ai eu envie d’aller voir ce que leur nouveau concept avait dans le ventre. Bien sûr, La Halle je connais, souvenirs d’enfance et de pré-adolescence où ma mère m’emmenait faire un peu de shopping. Mais je n’avais jamais vraiment mis les pieds dans un de leurs magasins relookés, donc c’était l’occas.

La Halle boulevard Haussmann

La Halle boulevard HaussmannHonnêtement, le magasin La Halle boulevard Haussmann, il a de la gueule. Déjà la bagnole de l’entrée, petit un. Et puis il y a même une girafe géante à côté de l’escalier roulant qui t’emmène vers le sous-sol, franchement c’est sympa. Voilà pour les détails à la con que je trouve bien sympathiques ;) Niveau merchandising, tout est bien pensé. Les fringues sont bien mises en valeur, tout est clairement rangé. Certes, ça reste de la petite fringue, mais tout est organisé de façon à donner envie des pièces les plus tendances. Rien à voir avec les souvenirs de La Halle que j’avais gamine !

La Halle boulevard Haussmann

La Halle boulevard Haussmann

La Halle boulevard Haussmann

La Halle boulevard Haussmann

La Halle boulevard Haussmann

La Halle boulevard Haussmann

Je vous présente une petite sélection juste comme ça, peut-être que certaines pièces rejoindront mon dressing suite aux soldes, c’est possible ! Je suis allée sur leur site pour retrouver ce qui m’a tapé dans l’œil en magasin, et clairement… Les visuels ne leur rendent pas justice, rien ne donne vraiment envie je trouve, alors qu’en vrai on a des trucs pas mal du tout. La Halle veste mint Mon coup de cœur, c’est cette petite veste mint. Je n’ai pas de blazer de cette couleur là pour l’instant dans ma garde-robe, c’est un signe. La Halle robe mint Bon, pour la robe assortie, ça ne va pas vraiment le faire avec le baby bump, mais j’aime sa forme ultra simple avec sa couleur toute douce. La Halle salopette N by Naf Naf La salopette rayée N by Naf-Naf vous n’avez pas du passer à côté si vous avez vu les nombreuses pubs La Halle avec Jennyfer. J’aime bien sa dégaine un peu plus chic-isée qu’une salopette classique. La Halle chaussures dorées Un autre gros craquage, c’est cette paire de nu-pieds très « Repetto » dans l’esprit. Portées, elles font un effet terrible, très féminin. Elles existent en noir, corail, doré et bleu, je pense craquer pour la version dorée… Attention par contre, elles taillent hyper petit. Et quand je dis hyper, c’est hyper. Pour mon petit 38, je prends souvent du 37 en chaussures à talons hauts et là en dehors du 39 ça ne passait pas. La Halle mailllot de bain aztèque Niveau maillot de bain, j’ai trouvé ce petit modèle bien sympathique, avec son imprimé d’inspiration aztèque. La Halle chaussures bleues Allez, je vous présente mon dernier repérage, ces chaussures au look assez « lourd », le genre de paire que je kiffe et qui fait un look à elles toutes seules.   Vous connaissez le magasin La Halle boulevard Haussmann, vous en pensez quoi ? Vous aussi la bagnole corail devant vous a fait entrer ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

1 Comment

Aurélie 27 juin 2014 at 20 h 06 min

J’en avais aussi un souvenir différent plus proche des étalages de super marché! Rien à voir avec tes photos.

Reply

Leave a Comment