Le look

Madras pastel

11 septembre 2013

Premier look sur le blog. Pas facile facile de sauter le pas, mais j’ai ouvert ce blog avec l’envie de parler mode entre autres, donc il fallait bien s’y lancer un jour ! Je n’ai pas encore passé le cap de la « session de photos blogueuse mode » et je commence soft avec une photo de vacances (prise à Sarlat si vous reconnaissez 😉 ). Vous excuserez le cadrage approximatif, il manque les pieds 😉 Mais je tenais absolument à vous montrer cette petite robe Manoush !

robe manoush dress madras

Un jour, je vous ferais un grand laïus sur Manoush, cette marque que j’adore même si je m’en suis un peu éloigné ces dernières saisons. Toujours est-il que j’ai un nombre impressionnant de robettes de cette marque, et celle-ci est l’une de celles que je porte le plus. Ca avait été un coup de cœur absolu quand je l’avais vu arriver en boutique il y a des années en arrière (2008 si je me souviens bien !). Mais bien entendu à un prix qui picotait. Je l’avais trouvé lors de la toute première vente presse que j’avais faite (j’avais claqué tout mon maigre salaire de stagiaire à cette VP d’ailleurs). Et depuis, je la sors très régulièrement aux beaux jours.

robe Manoush dress madras

Robe Manoush – sandales Les Tropéziennes – lunettes Wayfarer Rayban

Ce qui m’avait fait craquer déjà, c’est son imprimé (vous pouvez voir mieux ici peut-être). J’adore le madras, et dans cette teinte de rose pastel je le trouvais absolument adorable. Sa coupe est super agréable : très ample, fluide mais « qui se tient » (je n’aime pas les trucs trop guenillou), une doublure qui ne tient pas chaud et ne colle pas au corps. C’est franchement la robe parfaite à porter en été, c’est d’ailleurs pour ça que je la glisse souvent dans mes valises. Et puis j’adore son côté enfantin avec sa coupe large et la découpe des fleurs sur le haut ! Une petite robe mignonne qui va bien quoi 🙂

J’espère que ce premier post « look » vous a plu ! Je sais, les photos, je peux m’améliorer 😉 Niveau inspiration pour les titres, ça commence fort, on sent que je suis allée chercher loin n’est ce pas ? Wé, ok, je ferais mieux la prochaine fois. Ou pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

4 Comments

madamezazaofmars 12 septembre 2013 at 6 h 52 min

J’aime vraiment beaucoup beaucoup

Reply
Allychachoo 12 septembre 2013 at 10 h 10 min

Merci ! 🙂 Ce genre de tenue me manque, le froid est revenu si vite !!

Reply
sophie hérisson 12 septembre 2013 at 13 h 26 min

L’été malheureusement est déjà fini mais c’est tout à fait ce que j’aime comme coupe. Les couleurs ce n’est pas pour moi par contre 🙂

Reply
Allychachoo 14 septembre 2013 at 11 h 28 min

C’est clair que c’est trooop agréable à porter les robes de cette forme !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.