Le maquillage

MAC x Rocky Horror Picture Show

30 octobre 2014

Aujourd’hui, je viens vous parler de mon dernier craquage make-up, un petit « haul ». Et pour du craquage, c’est du vrai craquage : j’ai su que je prendrais des produits de cette collaboration dès que j’en ai entendu parler, avant même de voir ce qu’il y aurait. Oui, du craquage de packaging, parfaitement. Mais que voulez-vous, en tant que grande fan du Rocky Horror Picture Show et beauty addict devant l’éternel, impossible de résister ! 10 minutes après avoir reçu l’e-mail de Mac annonçant la disponibilité des produits sur leur e-shop, ma commande était passée. Donc, j’ai pris quoi dans cette collection MAC x Rocky Horror Picture Show ?

mac x rocky horror picture show 2


mac x rocky horror picture show 1
Alors déjà, c’est une collection bien complète. On trouve un peu de tout, vous allez trouver de quoi vous faire plaisir si comme moi vous voulez faire votre groupie du Rocky Horror Picture Show. Pigments, crayons rouges à lèvres, vernis à ongles, palette de fards, produits pour le teint… Franchement, j’ai été étonnée de voir une collection si complète, je pensais que cette collection MAC x Rocky Horror Picture Show serait plus restreinte. Donc j’ai longuement zieuté les différents produits, et surtout les super swatches de chez Temptalia avant de faire mon choix.

mac x rocky horror picture show 3

Comme je vous le disais, je voulais à tout prix au moins un produit de cette collection MAC x Rocky Horror Picture Show. Le packaging, comme je vous disais… Et quel est l’emblème mythique de cette comédie musicale déjantée qu’est le Rocky Horror Picture Show ? La bouche rouge de Magenta bien entendu ! Donc je ne pouvais pas ne pas pas prendre un des 4 rouges à lèvres. J’ai pris Franck-N-Furter d’ailleurs, bien entendu 😉 Non mais je n’avais pas de rouge mat froid comme ça. Il m’en fallait un, c’était indispensable. Et puis il a une super tenue.

Ensuite, je me suis dit que ma collection de blushs avait absolument besoin de Crazed imagination. Le seul blush de cette collaboration MAC x Rocky Horror Picture Show, qui est un sublime prune avec une pointe de marron, un peu irisé. Une couleur originale comme je les aime, parfaite pour cette saison !

mac x rocky horror picture show swatch franck-N-Furter Crazed imagination

Enfin, un vernis à ongles… Etonnant n’est-ce pas ? En tant que nail polish addict… 😉 C’est le Bad fairy que j’ai pris, un duochrome de toute beauté à la fois rouge, cuivre et doré. Un petit bijou au bout des ongles.

Vous avez craqué vous sur la collection MAC x Rocky Horror Picture Show ? Vous avez pris quoi ?
Je vous laisse avec Tim Curry. C’est cadeau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Victoria 30 octobre 2014 at 13 h 18 min

Je n’ai pas craqué mais je regrette déjà, le blush est vraiment canon tout comme le rouge à lèvres d’ailleurs, ce sont vraiment les deux produits qui me tentent le plus dans cette collection 🙂

Reply
Allychachoo 30 octobre 2014 at 14 h 32 min

On a les mêmes goûts 😉 Crazed imagination est vraiment superbe porté, je ne regrette pas d’avoir craqué pour un Nième blush ^^

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.