Le look

Mignonne, allons voir si la rose…

20 août 2015

J’aime le rose, oui, mais de là à vous proposer un look 100% rose… N’est pas Barbie qui veut, je ne manie pas aussi bien que M & son dressing l’art de la touche de rose all year long 😉 Et pourtant, je me suis sentie motivée à tenter le pari d’associer deux pièces rose. Ou plutôt, je voulais absolument mettre ce chemisier rose et j’ai ensuite cherché dans ma valise ce qui pouvait s’accorder avec. D’où ce petit look très girly !

look rose

La réalité, c’est que j’ai piqué ce petit chemisier en soie vintage dans le placard de ma mère… Grande piqueuse devant l’éternel, je ne me peux pas m’empêcher d’aller fouiner partout dès que je suis chez mes parents : dressing, bibliothèque, placard de bouffe… Rien ne me résiste (d’ailleurs mon frère, je te pique en permanence ton eau de toilette quand je suis là. Ne me jugez pas, c’est « L’eau d’orange verte » d’Hermès, alors vous comprenez). Alors ce petit chemisier, avec sa couleur bubble-gum, son col adorable, son boutonnage croisé et ses petites manches, il m’a supplié de l’emmener voir le jour. Docile, j’ai obéi.

bracelet Lucie saint-leu

look rose

Une fois le précieux sélectionné, j’ai retourné ma valise pour voir avec quoi l’associer. Et là, je me suis dit que j’avais bien fait d’emporter ce short taille haute rose pâle H&M. J’aime beau le rendu de ces deux pièces ensemble : oui on est 100% rose, mais je trouve que cela reste assez doux, sans être too much (chacun sa définition du too much bien entendu 😉 ). Et puis c’est un vrai de vrai taille haute ce short, le genre qui passe AU-DESSUS de la brioche vous voyez 😉 Donc très confortable et vraiment stylé, je dis oui.

look rose 4

chemisier et collier vintage

look rose headband Adeli Paris milo

Niveau accessoires (vous savez que j’adore les accessoires 😉 ), c’est comme souvent un headband. Celui-là vient de chez Adeli Paris, le modèle Milo. Mon bracelet est un Lucie Saint-Leu, une créatrice de bijoux dont j’adore le travail. Et pour rester dans le trip vintage du chemisier, j’ai ressorti ce collier doré que j’ai depuis toujours dans ma boite à bijoux, je trouvais qu’il se mariait bien. Les chaussures sont des petites compensées beiges de chez Eram, LA forme parfaite pour l’été.

A un de ces 4 pour un nouveau look !

*short H&M
*chemisier vintage
*headband Adeli Paris
*bracelet Lucie Saint-Leu
*chaussures Eram

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

4 Comments

Marine 20 août 2015 at 11 h 45 min

ah ah toi aussi deviens une barbie 😀
Look qui te ressemble à 100%, j’aime beaucoup le boutonnage croisé du chemiser, sa couleur est très belle !

Reply
Allychachoo 20 août 2015 at 13 h 14 min

Barbie-powaaaaa 😉

Reply
deltreylicious 20 août 2015 at 12 h 27 min

Joli look !
Deltreylicious

Reply
Allychachoo 20 août 2015 at 13 h 14 min

Merci beaucoup !

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.