Le shopping

Les chaussures Zign

4 août 2013

Oui, j’ai fait les soldes. Non, je n’avais pas besoin de chaussures. Mais je ne sais pas, c’était la fin des soldes, j’avais besoin (oui, besoin !) de chaussures plates, donc je me suis retrouvée un soir sur Zalando comme ça, presque par hasard. J’ai donc trouvé une paire de chaussures plates de la marque Zign, que je ne connaissais pas, et j’ai eu envie de voir les autres modèles qu’elle proposait, juste comme ça, pour voir, jeter un petit coup d’œil. Et ça a donné ça.

commande zalando

Donc, découverte des chaussures Zign ! Apparemment, c’est une marque allemande et les modèles proposés sont vraiment sympas, tout à fait tendance et dans l’air du temps. J’ai craqué, et pas qu’un peu. Petit aperçu de ces quatre paires de chaussures Zign.

chaussures Zign

La première paire : une paire de talons compensés beige et noir, avec une découpe assez chelou et un petit lacet. Très clairement le genre de chaussures assez casse-gueule, avec une cambrure limite ingérable, que j’imagine hyper bien en soirée, elles ont un côté très sexy. Attention, elles taillent un peu grand. Elles sont aussi dispo en beige et blanc, très jolies aussi mais elles étaient moins soldées.

La petite paire de sandales plates donc, la fameuse, la seule dont j’avais besoin, soldée à -50%. Une super jolie petite paire camel clair et rose fluo d’inspiration spartiates, parfaite pour cet été. Et malheureusement, elles ne me vont pas :/ Les brides sur les côtés sont trop grandes pour mon pied, ça baille, c’est moche. Dommage car elles sont vraiment sympas sinon !

La petite paire d’escarpins vert menthe, je n’ai pas pu passer à côté non plus. Résister à des escarpins colorés tout cuir à si petit prix (-50% encore, soit 32€50, qui dit mieux ?), c’est juste quelquechose d’absolument impossible pour moi. Le petit talon fait 6cm de haut, idéal pour porter tous les jours. Et puis le vert menthe ça va avec tout, non ? 😉 Elles aussi taillent elles aussi un peu grand. Niveau couleur, il y a aussi un très joli bleu ciel, du jaune et un rose bonbon canon.

La dernière paire, ça a été un peu un « hiiiiii » (copyright eamimi) quand je l’ai repéré. Non mais des chaussures bleues foncées quoi ! Je n’aime pas trop le noir, du basique certes mais ce n’est pas trop moi, alors que je voue un culte au bleu nuit / marine très foncé. Et trouver ce type de teintes, ce n’est pas si simple. Alors quand j’ai vu ce modèle de talon compensé hyper massif dispo dans cette teinte, je n’ai pas résisté. Elles sont hyper confortables en plus ! J’adore leur look ultra stylée, je pense que ce sont mes préférées du lot. Et puis à -50% aussi, comment résister ?

 

chaussures Zign

 

Vous connaissez la meilleure ? J’ai donc dû renvoyer la paire de sandales… la seule dont j’avais besoin. Et il semble que depuis, la grande sœur de la paire d’escarpins verts, version bleu ciel, a rejoint mon shoesing. Il fallait que je garde ce chiffre de 4 paires de chaussures Zign, non ? Et puis elles étaient à -60%… Je sais, je suis irrécupérable.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

4 Comments

lilimignonne 28 août 2013 at 22 h 37 min

dommage que les sandales n’allait pas car je les trouve super jolies =) ! et sinon j’adore la dernière paire (bleu foncé) !!! je ne connaissais pas cette marque non plus, et il y a une semaine j’ai acheté une paire ^^ elle est génial !!

Reply
Allychachoo 1 septembre 2013 at 18 h 44 min

Moi aussi j’adore les bleues foncées ! Tu as pris quelle genre de paires du coup ? Je suis définitivement fan de leurs escarpins, la dernière paire bleu ciel que j’ai reçu est top aussi.

Reply
lilimignonne 1 septembre 2013 at 21 h 22 min

ma soeur à pris une qui ressemble beaucoup à celle des tiennes en bas à gauche la noire, et moi des sandales à talons grises cloutées mais elles ne sont plus sur leur site, tu peux les voir sur mon blog :
http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2013/09/moi-je-zign-direct.html
bisous !

Reply
Allychachoo 2 septembre 2013 at 15 h 40 min

J’ai vu, très sympa aussi ! 🙂

Reply

Leave a Comment