Le bien-être & le sport

Le massage The good hour au spa Lush

21 octobre 2015
massage The good hour Lush spa

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de pouvoir passer 1h à me faire masser… Oui, 1h, rien que ça, un vrai moment de détente et de relâchement. Adepte des produits de la gamme Lush, je n’avais jusqu’à présent jamais eu l’occasion de tester leur spa… Mon homme a eu la bonne idée de m’offrir le massage The good hour, et j’ai donc pu tester ça !

Petite arrivée au Lush de la rue Vieille du temple dans le quartier du Marais à Paris. Je connais déjà la boutique, mais là je peux me diriger vers cette petite porte cachée derrière la caisse, l’entrée du spa. Le lieu est super joli, on entre dans une cuisine vraiment très cosy, avec des meubles en bois absolument canon. Là, petit thé et discussion avec la masseuse, qui vous pose les questions d’usage avant un massage. Elle m’a présenté plusieurs produits de massage, je me suis laissée tenter par la barre de massage Hottie, (Ré)chauffe-moi !, aux beurres de cacao et de karité. Dès ce moment, on se sent à l’aise et on se détend !

Je découvre ensuite la salle de massage : super grande, mais en même temps assez intime. Je me déshabille et m’installe sur la table, et la The good hour peut commencer ! Et c’est là que ça devient un peu étonnant 😉 On est dans la pénombre, et une sorte de brume est diffusée dans la salle… étrange ! En fait, The good hour suit un concept original : on est sur un bateau quittant le port et le massage évolue avec l’avancée du voyage. L’accompagnement musical est à l’avenant, avec craquement du bastingage et roulis des vagues, mais rassurez-vous c’est bien dosé, pas d’ambiance « petit navire » à l’horizon, cela reste présent mais léger. Une drôle d’idée, mais bien dosée !

Comme son nom l’indique, le massage The good hour, c’est une grosse heure de soin, un massage complet de tout le corps. Alors, attention, ce n’est pas un massage relaxant ! On est plutôt sur quelquechose d’assez énergique, qui va travailler sur les tensions musculaires en profondeur, sans être pour autant être « rude ». Le but, c’est vraiment de dénouer vos nœuds. La masseuse s’est longuement attardée sur mes épaules et mon dos, en me disant même que je devrais revenir pour travailler exclusivement cette zone, car j’étais extrêmement tendue à ce niveau-là.

Verdict ? J’ai A-DO-RE ! J’ai complètement réussi à me laisser aller, ce qui est assez rare pour moi pendant un massage, et j’ai vraiment apprécié cette heure. Quelques instants un peu douloureux quand la masseuse s’est attardée sur les épaules, mais je dois dire qu’après j’ai ENFIN été détendue pour la première fois depuis des semaines, donc ça valait le coup largement.

Le truc vraiment très très sympa après le massage, c’est que vous avez accès à une grande salle de bain, très jolie. Libre à vous de prendre une douche, de découvrir certains produits Lush. Un moment hyper agréable, surtout qu’on ne vous stresse pas du tout, vous prenez votre temps comme vous voulez. Ça, c’est vraiment un gros gros plus. Et au moment de repartir, on vous glisse ce qu’il reste de votre barre de massage, un petit cadeau bien sympathique !

Le seul point gênant de ce petit tour au spa Lush ? Pour moi aucun… vu que c’était un cadeau 😉 Sinon, le tarif est quand même de 120€, ça pique. Certes on en a pour plus d’1h, ce n’est pas un tarif inhabituel pour ce genre de prestations, et le massage et tout ce qui l’accompagne vaut vraiment le coup. Mais quand même. A se faire offrir donc 😉

1 heure de détente, vous en rêvez ? Pensez donc à aller tester le massage The good hour au spa Lush !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Mady 21 octobre 2015 at 21 h 30 min

Tu me fais réver…

Reply
Allychachoo 22 octobre 2015 at 10 h 21 min

Just do it ! En +, si tu ne connais pas les produits Lush, ça te fera une très belle découverte 😉

Reply

Leave a Comment