Le look

Le bleu de l’automne

14 octobre 2013

Nouveau look qui signe très clairement l’arrivée de l’automne… Finies les petits robes d’été, les jambes et les bras à l’air et les mini-short, on commence à sérieusement se cailler et ce look en est la preuve. Il date pourtant de mi-septembre (oui, je sais, j’ai du retard pour les poster, je vais essayer de m’améliorer ^^), on a pris les photos lors de notre visite au château de La-Celle-Saint-Cloud lors des Journées européennes du patrimoine, mais c’était le premier week-end assez frisquet. Donc j’ai ressorti bottines, chèche et veste, autour d’une thématique bleu vif comme vous pouvez le voir 😉 Look assez simple, c’était dimanche hein, mais comme j’adore absolument cette couleur je voulais vous montrer le rendu de bleu magnifique (qui en vrai déchire un peu plus les rétines 😉 ).

blazer The Kooples bleu

Bon, la star de ce look pour moi, c’est clairement ce blazer The Kooples. Vous verrez petit à petit sur ce blog que j’ai une certaine… obsession pour les blazers, et plus spécifiquement les blazers The Kooples que je trouve coupés à la perfection. Alors forcément, quand j’ai vu celui-là, avec mon amour des couleurs… mon petit cœur a bondi ! J’ai quand même patiemment attendu les soldes (faut pas déconner, ça coûte un bras ces petites bêtes là) et depuis que je l’ai-je le porte en permanence, c’est clairement devenu mon blazer chouchou !

blazer The Kooples bleu

Blazer The Kooples – tee-shirt Pimkie – jean Levis – chèche Sandro

blazer The Kooples bleu

Le chèche qui s’harmonise parfaitement avec vient de chez Sandro hommes, lui aussi repéré grâce à sa couleur si lumineuse… Il a sauté dans mon panier lors d’une commande sur leur site, que voulez-vous, il était tout seul, soldé à -60%… Les mecs n’ont pas su apprécier à sa juste valeur le potentiel canonissime de cette couleur, donc j’en ai profité. Un autre must de mon dressing depuis (oui, en plus des blazers, j’ai aussi une belle collection de chèches et pashmina en tout genre ^^). J’ai donc marié cette couleur flamboyante avec un jean basique de chez Levis (addiction pour les jeans Levis aussi. J’accumule !), un tee-shirt à étoiles de chez Pimkie et un collier attrape-rêve de chez Promod. Les bottines sont des Zara, un achat compulsif pour moutonner l’hiver dernier sur la tendance cloutée et je dois dire qu’elles sont tops, hyper stables et agréables à porter.

promod collier dreamcatcher

Collier Promod

bottines Zara

Bottines Zara

Oui, c’est l’homme qui était aux commandes des photos une fois de plus, d’où les petits effets encore 😉 J’ai beau essayer de lui expliquer que je veux « des-photos-de-blogueuse-où-on-voit-trop-bien-mes-fringues », il persiste à tenter des effets de composition, tout ça. Bon, je trouve ça sympa donc je les mets, c’est du travail d’équipe tout ça 😉

The Kooples blazer bleu

A bientôt pour un prochain look, je vais essayer d’en poster un plus rapidement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

4 Comments

Une fille d'érable 14 octobre 2013 at 22 h 47 min

Ce bleu saturé et ce collier dreamcatcher sont de toute beauté #CoeurAvecLesDoigts

http://unefillederable.blogspot.com

Reply
Allychachoo 14 octobre 2013 at 23 h 18 min

Ô merci, c’est trop gentil <3 Je suis faible face à ce genre de couleur super vive, j'adore ça !!

Reply
Charlotte 15 octobre 2013 at 9 h 39 min

J’adore cette tenue automnale Charlotte ! Elle te va très bien.

Reply
Allychachoo 15 octobre 2013 at 15 h 40 min

Merci Charlotte ! 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.