Le shopping

La mode vichy joli

28 juin 2018
sélection mode tendance vichy top cyrillus

Oui, encore une sélection mode sur le blog mais que voulez-vous, en ce moment la mode me ravit. Que des choses que j’aime. Après la broderie anglaise, le vichy. Une autre tendance que j’aime depuis toujours, une autre occasion de craquer sur plusieurs pièces bien sympathiques 😉 Toujours marrant de voir comment des intemporels de ce style se réinventent ! Petite sélection de ce qui me fait de l’oeil !

mode vichy

1. robe Asos – 2. top & short Bershka – 3. top Cyrillus – 4. jupe Bizzbee – 5. lange Poudre Organic – 6. pantalon Zara – 7. robe Bershka – 8. combipantalon Zara – 9. robe Zara – 10. chaussures Balzac Paris – 11. jupe-culotte Bershka – 12. short Zara – 13. combinaison Zara – 14. robe Kouka – 15. chaussures Eram – 16. short Zara

Vous voyez que clairement c’est l’invasion, notamment chez notre ami espagnol, et j’en suis ravie ! C’est notamment sympa comme tout de trouver un tel choix de coloris pour du vichy, car si j’apprécie beaucoup le motif changer de couleur pour ne pas s’en lasser c’est encore mieux ! Bien entendu j’ai une préférence très nette pour le marine, suivi de pas loin par le rouge.

A voir à l’essayage ce qui intégrera ma garde-robe… Malheureusement le pantalon Zara ne tombait pas top sur moi, et la combi rouge Cochonou faisait vraiment trop Cochonou… Là je lorgne pas mal sur la jupe Bizzbee qui me semble ultra versatile.

Et vous le vichy, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

A découvrir

2 Comments

Julie 28 juin 2018 at 14 h 39 min

Pas fan du Vichy pour ma part, mais j’avoue que les petits chaussures Zara pourraient faire changer la donne et être la petite touche sympa de mon dressing 🙂

Reply
Allychachoo 28 juin 2018 at 19 h 51 min

Tu parles des Eram ? Ce modèle est parfait, hyper confortable !

Reply

Leave a Comment